Rechercher : dans
Par :

Comment configu modem sagem 3302 sans IP fixe

Zawi, le 11 oct 2009 à 19:42:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

étant possesseur d'un modem Sagem 3302 configuré EEPAD (Assilabox), je l'ai emmené 3 fois (algérie Télécoms ) pour le reconfigurer avec une connexion "Fawri" (Algérie Télécoms)mais sans adresse IP fixe ( change à chaque fois que j'allume mon PC) . ca à marché a l'installation de la box , mais chaque fois que j'éteins le pc et je le rallume plus de connection.
peut être parceque mon n'est pas fixe?
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Ps: avec sagem f@st 800-840 toujours connection
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « comment configu modem sagem 3302 sans IP fixe » dans :
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé Voir Votre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Adresse IP Fixe sous Windows XP Voir Bien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Télécharger IP Dynamique VoirSi vous devez héberger un site web sur votre ordinateur, mais que vous n’avez pas d’adresse IP fixe, il est assez difficile d’accéder à votre page pour les internautes. IP Dynamique est un outil permettant d’héberger un site...