Souci de réservation sur ryanair

Résolu/Fermé
assi - 11 oct. 2009 à 19:28
 Mh - 20 nov. 2016 à 08:48
Bonjour,
j'essaie de réservé sur ryanair le souci c'est que au nombre de bagages enregistrés je mets ( 1bagaes max 15kg)
y le choix 2 et même 0 enfait c'est la que je comprends pas lorsque je mets 1 bagages à coté y a le prix et ça me mets 30Euroos)
je voudrais signaler qu'enfait j'ai simplement un sac normal et je crois qu'avec ryanair on a le droit à 15kg alors ou c'est le problème ?
MERCI de ME REPONDRE C'EST UNRGENT !!!

1 réponse

Ryanair autorise les bagaes de 10Kg en cabine (un par personne, tout devant ce trouver dedans).
Tous bagages en soute est payant, 15Kg maximum PAR BAGAGES.
bon voyage ^^.
2
Ryanair - sans doute le plus profiteur de Compagnies Low cost - toutes les vrais compagnies aériennes dignes de ce nom , permettent de 20 à 23 kg par passager + un bagage cabine de 12 kg

avec tous ces low costs , il faut payer en plus et en plus , ils profitent pour faire du fret au détriment de leurs passagers - tout est bon pour arnaquer

préférez des vraies compagnies low cost comme VOLOTEA - les anglais veulent quitter l'Europe et bien qu'ils restent chez eux
0
Demande un remboursement car le pré confirmée par email l'heure de réservation de cette opoodo c'est pas le même que rayanir qui il m'a envoyé avec à notre e-mail?????????
0