Rechercher : dans
Par :

Avoir logon au lieu de boite de dialogue bleu

miragesombre, le 11 oct 2009 à 19:06:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai déja modifié mon logon avec style xp, ça marche à merveille.

j'ai activé le verrou de session par mot de passe, apres démarrage et aussi apres mise en veille.
mais là j'ai une boite de dialogue au lieu de voir mon logon affiché, un boite de dialogue bleue, avec windows xp professionnel, nom d'utilisateur et mot de passe,

comment puis je la changer, y a t il une astuce du genre ctrl+alt+suppr pendant l'ouverture de session je ne sais pas.

éclairez moi svp.

Configuration: Windows XP SP2
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « avoir logon au lieu de boite de dialogue bleu » dans :
Javascript - les boîtes de dialogue Voir Qu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' Voir Personnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau",...
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre VoirIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...