Rechercher : dans
Par :

Designer business objects

Dernière réponse le 11 jan 2006 à 14:10:55 desbo, le 26 avr 2005 à 10:11:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je travaille actuellement sur module designer de BO
j'ai qq pb :
j'ai lié deux tables sur designer
mais sur reporter lors de la création de rapport, il fait 2 select différents (comme s'il ne détectait pas ma jointure)
qq'un peut il m'aider à résoudre mon pb?
merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « designer business objects » dans :
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...
Web designer VoirWeb designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...

1

gorak, le 10 jan 2006 à 17:30:11

Salut,

a froid, comme ça, je dirais que ça vient de ton schéma de données. Il pourrait y avoir un problème de compatibilité dans les types de données de part et d'autre de la liaison.

tu as vérifié ?
May your life be like a roll of toilet paper...
long and useful !

Répondre à gorak

2

sally, le 11 jan 2006 à 14:10:55

Bonjour,

2 problèmes possible :

1- est-ce que la liaison entre les 2 tables de ta requête se trouve dans le contexte utilisé.
2- vérifiez en visualisant les données que la liaison est possible en terme de type ou valeur.

Bon courage et tenez moi au courant

Répondre à sally