Loredana <3 Zéro
28 juin 2010 à 16:42
Coucou tout le monde, alors voila ;
A ce jour il y a des personnes qui disent que la saison 3 allait s'appeler Destiny, maintenant on dit que c'est Eternity, et puis Blood+ ( il y a plus de gens pour destiny et si je devais choisir entre les 3 c'est surement celui la ).
Beaucoup de personnes disent que cela va arriver vers aout ou octobre, la date inprécise qui semblait le plus " officiel " disait fin 2010 et Destiny.
Maintenant les faits : la saison 3 devrait allez vers le tome 15, nous somme vers le tome 12, l'animé est basé sur l'écrit, un chapitre par mois sort, 5,6 chapitres par tome et il est possible de lire les scans en francais en ligne sur : " http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/rubrique,chapitre-52,313263.html " le chapitre 47 je crois que c'est le debut de la saison 3bref on va encore attendre un petit peu...
ça c'était pour la saison 3, je vous réécrirait si je trouve autre chose
VIVE ZERO ET YUUKI
franchement l'autre kanapé c'est son arriere arriere ( ect ) grand pere il est dépriment en + c'est malsain leur histoire d'inseste... et Zéro ne ferait jamais de mal a Yuuki faut vraiment etre aveugle pour ne pas le voir ! <3<3<3
Yuuki & Zéro Forever
Bref si quelqu'un pourrait me donner une réponse avec sources sûres ce serait cool!!
merci d'avance à tous les fans de Vampire knight!!
J'espère trop!! Je suis hyper fan je les ai regardé tous en 2 jours!!
Du moment que j'arrive a comprendre ça ne me dérange pas que se soit sous-titrer ou en anglais. J'ai hâte mais j'espère que se sera bientôt! Merci encore!!
source de : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vampire_Knight#Guide_des_.C3.A9pisodes
De toute façons personne te croira ^^"
Retourne a l'école petite tu fais beaucoup trop de fautes ..
ET JE VS RASSURE LA SAISONS 3 EST PREVUE PUISQUE LA TOME 11 (C'EST LA SAISON 3) JE LE SAIS CAR JE L'AI ACHETER A LA JAPAN EXPO ET LA TOME 12 EST ANONCE POUR LE 13 OCTOBRE 2010
TU VOIS YUKI CHAN T'AVAI TORD ALORS AVANT DE MENTIR RENSEIGNE TOI BIEN