Rechercher : dans
Par :

InstallShield erreur 1628 sous Vista

Esther33, le 11 oct 2009 à 18:05:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter le Samsung Jet, et je tente d'installer le cd-rom PC Studio fourni. Je rencontre à chaque fois la même erreur 1628 : Impossible de terminer l'installation basée sur le script. Mon pc est configuré sous Vista. Que dois-je faire pour pouvoir finir l'installation de PC Studio et m'en servir.
Par avance, je vous remercie de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « InstallShield erreur 1628 sous Vista » dans :
Installation de Windows Vista VoirCette astuce peut aider les gens qui n'ont pas les DVD de restauration d'usine (pour les grandes marques) à installer Windows Vista. Cependant, il faut toujours avoir le DVD d'installation ainsi qu'une licence valide. Commençons : Démarrer...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Collection CommentÇaMarche.net