Rechercher : dans
Par :

Ajouter les numéro des pages sur blogger.com

legoss007, le 11 oct 2009 à 18:05:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vien de créer un blog sur blogger.com et je veux mettre les numéro des pages au lieu de "Messages plus anciens" et " Messages plus récents"
J'ai essayer de rechercher sur Google et j'ai trouvé plusieurs articles et quand j'ai fait ce qu'on me demande de faire. J'ai eu de mauvaise résultat.

Merci !!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ajouter les numéro des pages sur blogger.com » dans :
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...
Télécharger A-PDF Number VoirA-PDF Number est un programme permettant de créer ou d’ajouter des numéros de page dans les fichiers PDF. Il vous permet d’ajouter des pages dans les documents sélectionnés, de choisir les positionnements de vos numérotations et leurs affichages. Le...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...