Posez votre question Signaler

Operation flashpoint 2, frappe aérienne [Résolu]

Ooya34 90Messages postés 7 juin 2009Date d'inscription 22 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2009 à 20:21
Bonjour,
Je joue au jeu opération flashpoint : dragon rising, et j'arrive a une mission ou je dois effectuer une frappe aérienne. Malheureusement, je ne trouve pas le moyen de donner cet ordre, je vise là où il faut demander la frappe, mais l'option n'apparait pas dans le roue d'ordres. Un peu avant je pouvais appeler un tir de mortier, mais je n'y suis pas arrivé non-plus. Je pense qu'il y a une touche à a appuyer, ou une manœuvre que je ne fait pas.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup d'avance !
Thibaut C
Lire la suite 

Operation flashpoint 2, frappe aérienne »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Après moult recherches, j'ai enfin trouvé, en fait il faut appuyer sur la touche MAJ de droite.

:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp je ne comprend maj droit (majuscule et apres DROITE je ne comprend pas)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non non, maj droit c'est la touche "MAJ" de droite, celle avec la petite flèche juste en dessous de "entrée".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah oui dsl je n'avais pas comprit la majuscule de droite en dessous de entrer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Operation flashpoint 2, frappe aérienne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?