|
|
|
|
Bonjour,
1.Je voudrais savoir s'il sera possible de passer de mon systèm XP à Windows 7.
2.Comment sur ce PC de 2005 (avec une version XP de 2002) puis-je "transformer" ma mémoire RAM de 512Mo en au moins 2 G? Il est "un peu" lent" parfois, mais marche très bien. A moins qu'un virus ne se soit installé (antivitus McAffee)...
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14
Comme il est de 2005 tu risque d'avoir des problemes de compatibilités donc un conseil attend un peut (max 6 mois) avant de mettre un windows 7
|
Onsoir
|
La configuration ne suffit pas il faut aussi compter les compatibilité j'ai installé windows 7 et j'ai pu installer mes drivers sans problemes car mon pc est neuf et donc récent
|
Ce n'est pa une NOUVELLE IMPRIMANTE Hp elle a 3 ans. c'est une hp photosmart 2750serie quand je la connecte au pc il ne la reconnait qu'en scaner le cd ne marche pas malgré toutes les tentatives de changement de compatibilité (exécuter en mode win98 xp ...)
|
Pas du tout
|
Alors je vien de regarder tu possède un pc portable ... donc en dessous tu as une trappe avec une vis tu dévisse la vis (^^ logique) et tu verra une petite barette et surement une sorte de crochet sur le coté de la barette ... tu tire dessus la barette va se lever
|
Avant de vouloir changer ta ram , il faut voir si ta carte mètre peut supporter le supplément,
|
Tribun, sur Offtek il t'indique, par rapport a la marque et le nom du pc combien ta carte mere peut supporterde RAM max, ici il peut supporter 2Go max, soit 2x 1Go
|
Et puis si vous voulez savoir si votre config peut recevoir windows 7 utiliser Windows 7 Upgrade Advisor et vous avez la réponse.
|