Rechercher : dans
Par :

Carte graphique pour sims 3

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 17:24:47 cedric18om, le 11 oct 2009 à 17:20:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis novice en informatique et je voudrais changer ma carte graphique pour pouvoir jouer aux sims 3,pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Ma carte graphique:

NVIDIA GeForce 7100 GS 6.14.11.7813

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Carte graphique pour sims 3 » dans :
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont donnés dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

flo-91, le 11 oct 2009 à 17:24:47

Bonsoir, il me faut plus de détails sur la carte mère, et le reste de ta config, utilise le logiciel Everest  *>flo-91<*®

I am a boy !!!

Répondre à flo-91
Collection CommentÇaMarche.net