Rechercher : dans
Par :

[FIREFOX] Problème Dailymotion

Valentiin, le 11 oct 2009 à 17:07:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis peu, j'ai un problème avec les vidéos de Dailymotion, je ne sais plus les regarder.
Il me met qu'une erreur technique est intervenue et me redemande de ré actualisé la page, ce que je fait, mais à chaque fois, j'ai toujours pareil :s

J'ai été chercher la dernière version d'Adobe Flash, même avec ça, les vidéos de Dailymotion ne fonctionne pas.
Hors sur Youtube, les vidéos fonctionnent parfaitement, ...
J'espère que vous saurez me dépanner, ...

Bonne fin d'après midi,
Valentiin

Configuration: Windows Vista Professionnel

Meilleures réponses pour « [FIREFOX] Problème Dailymotion » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Collection CommentÇaMarche.net