|
|
|
| ralentissement acces poste de travail et... par ludovic07 |
mardi 26 avril 2005 à 08:32:54 |
Configuration: pc athlon 1.2ghz 640mo win xp pro minidisque exterieur 1go
pas de problème de virus ?
ou de cochoneriewarevenutoutdroitdesitedeq ? Chez moi, il ne pleut que deux fois par an : une fois 6 mois, une fois 5 mois. |
merci
en fait le problème venait de ma clé usb 1go quand elle est connectée elle fout la zizanie ...sans elle mon pc tourne admirablement.j'ai pu récupérer mes données avec easyrecovery.tu aurais une idée ? il s'agit en réalité d'un micro disque dur... à+ ludovic |
tu n'as pas recu des drivers à installer sur le PC ?
Sinon, peux tu essayer de tester ta clef sur un autre PC, elle est peut être defectueuse. Chez moi, il ne pleut que deux fois par an : une fois 6 mois, une fois 5 mois. |
salut
si bien sur que si mais avec xp pro la clé a bien était détectée et les drivers doivent s'installer automatiquement . j'ai essayé avec mon autre pc sous xp home même problème je pense donc plus à un défaut de la clé ( minidisque 1go) on entend un leger cliquetis que je n'entendais pas avant... une idée ? sinon comme elle est encore sous garantie retour au sav de ldlc ... à + ludovic |
Bonjour
J'ai un très très fort ralentissement depuis 3/4 jours. Ca rame à écrire et à fare fonctionner le toutim Pas de virus détectés ni spyware. Par contre invasion de pub Solutions ? Merci beaucoup Lao |
| 26/07 23h00 | Acces poste de travail et panneau de config | Windows | 29/07 22h19 | 10 |
| 16/01 02h40 | perdu poste travail | Windows | 16/01 03h01 | 3 |
| 21/11 18h35 | Accident du travail et pas de contrat | Droit/Libertés | 01/04 18h49 | 8 |
| 31/03 17h06 | tous port USB afichés dans le poste travail | Windows | 14/10 00h55 | 7 |