Combien coûte un sms ?

Résolu/Fermé
Chtiman1 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 11 oct. 2009 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2009 à 17:23
Bonjour,


Voila, ma copine est partie en croisiere, je voudrais savoir le prix des sms que:

Je lui envoie
Qu'elle recoi
Qu'elle envoie
Que je recois

Pour etre plus clair je voudrais savoir si il y a une grand différence de prix quand elle les envoie vu qu'elle es pas dans le meme pays. Et si il doit payer pour les recevoir? ( si oui, combien? )

Merci de me répondre

PS. J'habite en Suiise.

4 réponses

GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 67
11 oct. 2009 à 16:43
Elle part ou elle?
5
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 17:23
Re-bonjour

Pour ce qui est de l'Italie et de la France (qui sont limitrophes à la Suisse), je ne pense pas que vous allez vous ruiner, ni pour l'Espagne d'ailleurs.
En revanche, la Tunisie, tu t'en doutes bien, c'est une autre paire de manches ^^.
Renseignes toi auprès de ton opérateur toutefois, je ne peux être certain à 100% de ce que j'avance, dans un sens comme dans l'autre.

Cordialement,
1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 16:47
Bonjour,

Tout dépend de ton opérateur, mais en principe, l'envoi de textos peut être majoré dans certains pays étrangers (exemple : dans le cas France / Espagne pour une correspondance entre 2 portables Orange à forfait bloqué : le texto coûtait le double de son prix initial et le destinataire perdait quelques centimes de crédit).
Je te conseille toutefois d'aller te renseigner auprès de ton opérateur (je pense qu'ils ont un petit livret pour ceux et celles qui veulent communiquer à ou depuis l'étranger).

Cordialement,
0
Chtiman1 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 2
11 oct. 2009 à 17:16
D'accord, merci de vos réponse.

Si jamais elle es partie depuis l'Italie --> France --> Espagne --> Tunisie --> retour ^^

Donc j'aimerais pas la ruiner non plu ;)

Merci de ta réponse!
0