Bonjours à tous ,
Voila j ai un dvix avec la bande son en wav et mon lecteur de salon ne prend pas ce genre de fichier . Je voudrais savoir si c possible de convertir celui ci en mp3 et quelle logiciel faut il? et si possible gratuit et en francais
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants :
AMV Convert Tool
Free Mp3 Wma Converter
MediaCoder
Switch Sound Format Converter
Super
GX::Transcoder
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres :
Free Mp3 Wma Converter
MediaCoder
Switch Sound Format Converter
MediaInfo
Super
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants :
Free Mp3 Wma Converter
MediaCoder
Switch Sound Format Converter
Super
GX::Transcoder
Convertir MPC en MP3 VoirAvec GX::Transcoder
Télécharger GX::Transcoder
Avec MPC2MP3
MPC2MP3 est un logiciel de la suite MuseTools :
Télécharger Mpc2mp3
Avec MPxchange
Télécharger MPxchange
Avec dbPowerAmp
Télécharger le logiciel
Télécharger...
Télécharger CDex VoirCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3.
CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et gratuit...
Tu peux le faire avec virtual dub qui est gratuit mais par contre je suis pas sur qu'il existe en francais (en fait j'en sais rien)
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Mais si, il te suffit juste de chercher un tutorial en francais qui t'explique comme utiliser ce logiciel ! il est tres tres bien et tres tres puissant ce logiciel
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Bjr à tous voila, j'ai exporté par erreur avec audacity une musique en wav alors que je la voulais en mp3. Est-il possible de convertir en mp3 avec audacity ?Merci.