Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Convertir un divx wav en divx mp3

gef59, le mardi 26 avril 2005 à 07:52:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous ,
Voila j ai un dvix avec la bande son en wav et mon lecteur de salon ne prend pas ce genre de fichier . Je voudrais savoir si c possible de convertir celui ci en mp3 et quelle logiciel faut il? et si possible gratuit et en francais

merci d avance

1

Kermitt31, le mardi 26 avril 2005 à 09:00:35

Tu peux le faire avec virtual dub qui est gratuit mais par contre je suis pas sur qu'il existe en francais (en fait j'en sais rien) Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­

Répondre à Kermitt31

2

gef59, le mardi 26 avril 2005 à 09:20:34

Merci pour ta reponse je vais essayer voir si cela fonctionne , je dirais si c ok ou pas apres l essais

merci bien

Répondre à gef59

3

gef59, le mardi 26 avril 2005 à 09:29:44

J ai trouvé mais c en anglais pfff c bete car pas possible pour moi d exploiter ce logiciel

merci

Répondre à gef59

4

Kermitt31, le mardi 26 avril 2005 à 10:08:09

Mais si, il te suffit juste de chercher un tutorial en francais qui t'explique comme utiliser ce logiciel ! il est tres tres bien et tres tres puissant ce logiciel Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­

Répondre à Kermitt31

5

gef59, le jeudi 28 avril 2005 à 07:40:41

Merci mais ou puis je trouver ce tutorial ? cela m aiderai franchement merci d avance

Répondre à gef59

6

Kermitt31, le jeudi 28 avril 2005 à 08:17:39

Tu peux aller voir par la par exemple http://www.trad-fr.com/Tuto/Encoder_VD.htm Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­

Répondre à Kermitt31

7

gef59, le jeudi 28 avril 2005 à 11:16:41

OK MERCI POUR TES RENSEIGNEMENT PRECIEUX C TOUT BON

MERCI TRES SYMPAS ET BONNE JOURNEE

BONNE CONTINUATION

Répondre à gef59

8

gef59, le jeudi 28 avril 2005 à 11:19:01

C TOUT BON MERCI

Répondre à gef59

9

Kermitt31, le jeudi 28 avril 2005 à 11:25:31

De rien et n'oublie pas d'enlever les majuscules ! lol Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­

Répondre à Kermitt31

10

lemarlou, le samedi 12 mai 2007 à 16:48:16

Bjr à tous voila, j'ai exporté par erreur avec audacity une musique en wav alors que je la voulais en mp3. Est-il possible de convertir en mp3 avec audacity ?Merci.

Répondre à lemarlou
Convertir un divx en mp3 je ne trouve pas de logiciel gratuit pour convertir une video divx en MP3 uelqu'un a -il une technique ou un log gratuit pour maider? www.commentcamarche.net/forum/affich-1375387-convertir-un-divx-en-mp3
Convertir un fichier MP3 en WMA Pour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Convertir dcf en mp3 ou autres Bonjour, J'ai une musique en format dcf que j'aimerais bien pouvoir convertir en format mp3, m4a ou encore en wma.. Il parait qu'on peut le faire avec VLC mais.. je sais pas trop comment on fait.. ^^'' Quelqu'un aurait-il un tutoriel ? Sinon, peut-on... www.commentcamarche.net/forum/affich-12535368-convertir-dcf-en-mp3-ou-autres
Convertir MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-convertir-mp3-en-wav
Convertir MP3 en OggPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg
Convertir MPC en MP3Avec GX::Transcoder Télécharger GX::Transcoder Avec MPC2MP3 MPC2MP3 est un logiciel de la suite MuseTools : Télécharger Mpc2mp3 Avec MPxchange Télécharger MPxchange Avec dbPowerAmp Télécharger le logiciel Télécharger DbPowerAmp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2768-convertir-mpc-en-mp3
Convertir ram en mp3Bonjour à tous Merci de bien vouloir m'aider à trouver un logiciel qui permet de convertir ram en mp3.Et encore PDF en WORD Et merci infiniment www.commentcamarche.net/forum/affich-1460495-convertir-ram-en-mp3
Convertir .flac en .mp3/.wav??? (Résolu)Bonjour à tous!! Je viens d'avoir un concert audio en .flac, mais comment faire pour pouvoir le graver sur un CD (cad le convertir en .mp3 ou .wav pour Nero ou le Windows Media Player)???? Je ne suis pas une flêche en informatique (c'est même un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1096473-convertir-flac-en-mp3-wav
Convertir wav en mp3 ou wma (Résolu)bonjour !! je cherche un logiciel qui pourait convertir des wav (qui sont souvent des truc que j'ai enregistrer) en mp3 ou wma. merci d'avance ! ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-1732492-convertir-wav-en-mp3-ou-wma
Télécharger Efficient WMA MP3 ConverterEfficient WMA MP3 Converter est une application de conversion audio. Il intègre une interface simple et facile à utiliser. Il supporte les formats audio suivants : WAV,WMA,MP3,OGG,FLAC,M4A,RA, etc et peut les convertir au format MP3, WMA, OGG Vorbis,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056708-efficient-wma-mp3-converter
Télécharger Video mp3 ExtractorVideo mp3 Extractor est un utilitaire d'extraction de son vidéo. Il permet d'extraire le son des fichiers vidéo suivants : AVI, ASF et WMV. Le son extrait est convertit au format mp3 paramétrable et peut être écouté. Le programme nécessite DirectX 9... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057251-video-mp3-extractor
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter