Rechercher : dans
Par :

NBA 2K10

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 01:05:53 Hollis, le 11 oct 2009 à 16:19:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir NBA 2K10 et je joue en mode Mon Joueur, mode très intéressant. Je suis arrivé en NBA, chez les mavs de Dallas et après plusieurs match, l'expert NBA 2K me dit que j'ai une décision très importante à prendre qui va changer ma carrière, il me demande si mon équipe me plait et me dit que d'autres veulent que je les rejoigne. Mais je ne vois pas ou aller pour changer d'équipe ou prendre cette décision..

Quelqu'un d'autre en est là ?

Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

1

Hollis, le 11 oct 2009 à 16:51:41

?

Répondre à Hollis

2

Hollis, le 11 oct 2009 à 18:07:17

UP

Répondre à Hollis

3

Hollis, le 11 oct 2009 à 21:05:29

Toujours pas ?..

Répondre à Hollis

4

sadralotmart, le 14 oct 2009 à 22:24:37

J'en suis a plus de 50 matchs en mon joueur je n'ai jamais eu a choisir quoi que ce soit... on m'a pour l'instant imposé mes équipe.. j'ai fais un tour en NBa un temps puis je suis de nouveau en D league depuis plus de 20 match.. mode excessivement long.. j'en suis deja a 17h de jeux en 3 jours... une drogue

Répondre à sadralotmart

5

Padrino, le 18 oct 2009 à 12:00:34

Salut,

C'est un bug qui sera corrigé avec un patch.

Pour ma part, je ne sais pas comment on fait pour jouer des matchs de 10 min par quart temps en mode carrière. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Par avance merci

Répondre à Padrino

7

gremini, le 24 oct 2009 à 17:32:42

Salut, j'ai le même problème que toi alors si tu as la réponse tiens moi au courant s'il te plait, merci d'avance, et peut être qu'un jour on jouera en réseau ensemble.

Répondre à gremini

8

Poup59, le 26 oct 2009 à 01:36:08

Bonjour,

J'ai vu dans un post une solution pour modifier le nombre de minutes par 1/4 temps en mode player, la manipulation n'a besoin d'être fait qu'une seule et unique fois et je vous la donne:

1-télécharger tsearch
2-Lancez NBA 2k10 et sauvegardez votre progression de joueur, lancez le mode My Player puis réduisez la page (revenir sous le bureau quoi)
3-lancez tsearch
4-Tsearch est en anglais mais simple d'utilisation, cliquez sur "Open process" et sélectionner NBA 2K10 vu qu'il en en cours d'utilisation.
5-L'onglet "Cheat list" est apparent, cliquez sur la petite feuille blanche afin d'en créer un nouveau (le nom n'a pas d'importance) et mettez l'adresse suivante:05443ABC
6- la valeur (value in english of course) représente les minutes, a vous de modifier en cliquant dessus et en entrant le nombre de minutes souhaiter, pour ma part je viens de le faire et je commence mon match en 12 minutes par 1/4 temps mais au bout de quelques matchs NBA je suis passé à 8 minutes (trop de scores genre 175/168 ou 158/152, très peu réaliste).

Bonne journée à tous et bon jeu.

Poup'

PS: cette solution est disponible en anglais sur le forum officiel de 2K10

Répondre à Poup59

6

Ysaoth, le 18 oct 2009 à 15:49:38
  • +1

Bonjour,

Je me suis acheté nba 2K10 hier sur pc...mais j'ai un probleme qui risque d'être de taille. Le jeu refuse de sauvegarder mes données. A chaque fois que je veux le faire, et pour quoi que ce soit comme mode de jeu, il me dit que le fichier de sauvegarde sur mon pc n'a pas pu être crée.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Répondre à Ysaoth

9

Staip83, le 3 nov 2009 à 02:46:21

Bonsoir a toi Hollis, oui mois aussi je suis exactement dans la même situation que toi d'aprés ce qu'on m'a dit il faut finir la saison avec Cet Equipe pour voir les contrats aprés .

Répondre à Staip83

10

Fan, le 8 nov 2009 à 20:09:21

Salut,

Exactement le même problème, à la fin de chaque match le mec me répète que je dois faire un choix ... moi je veux bien, mais je sais pas comment.

Pour la durée des quart temps, il faut aller dans les options -> présentation -> durée du quart temps :p

Si vous trouvez pour changer d'équipe, je suis preneur.

Répondre à Fan

11

gremini, le 9 nov 2009 à 04:58:20

Pour ceux qui arrive a augmenter la durée des quarts temps en mode mon joueur, vous avez quelle console? car moi c'est sur ps3 !

Répondre à gremini

12

basics13, le 13 nov 2009 à 01:05:53

Pareille... J'en suis au 20 ème match, ça fait 5 matchs que mon entraîneur me dit que d'autres équipes s'intéressent à moi, qu'il faut faire un choix... et en plus je suis aux Pistons, qui sont derniers de la ligue... on se fait laminé à chaque match c'est déprimant !

Si quelqu'un à la solution pour changer d'équipe... si possible avant la fin de la saison...N'importe quelle équipe, sérieux, je prends...

B13

Répondre à basics13
Collection CommentÇaMarche.net