Je me suis renseigné de mon côté aussi et impossible de changer le temps en mode carrière sur console.
C'est faisable uniquement sur PC avec Tsearch mais quel intérêt ???
NBA 2K10 se veut ultra réaliste et ayant fait du basket en club pendant + de 15 ans, c'est vraiment la meilleur simu sur le marché.
Maintenant ceux qui veulent exploser les stats avec des chiffres insensés, dirigez vous vers la série NBA live.
P'tite astuce, au début du jeu, j'suis tombé moi aussi chez les Mav's de Dallas et comme ça ne me disait rien, avant de finir le premier match, j'ai quitté et recommencé, recrée un joueur et là je suis tombé chez les Celtics de Boston, la classe quoi ;)
Par contre sûr qu'il faut carburer niveau stats, surtout niveau points mais ça fait maintenant plus de 82 matchs et j'suis en playoffs. avec Boston, j'ai fini dans les 5 meilleurs rookie de l'année, MVP du rookie game contre les somophores, j'ai gagné ma place dans le cinq majeur et je vise le titre de MVP à la fin des playoffs.
Mes stats env 25 pts/m, 10 rbd/m, 3pd/m, 1 int/m et 2 ct/m.
Mais j'ai passé bcp d'heures à jouer ou à rejouer, ben ouais même technique que pour l'e choix de l'équipe, quand les stats me plaisent pas, je quitte avant la fin du match et je recommence. J'avoue faut avoir le temps ;p
Il y a pas de secret chez 2K, faut cravacher, cravacher, encore et encore, mais au final ça en vaut la peine.
STP si ta réussi dis moi comment t'a fait !! Merci d'avance