Quick web search

Résolu/Fermé
pbib Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 26 avril 2005 à 06:48
 bob le fou - 9 juin 2005 à 01:28
Bonjour ,
Depuis quelques jours , à chaque démarrage IE s'ouvre tout seul avec la page quick web search , j'ai essayé plusieurs anti spy mais je n'arrive pas à m'en débarasser .
Merci de votre aide .
A voir également:

6 réponses

Salut !
Télecharge : "CWS shredder"
Tu devrais le trouver facilement en lançant une recherche google

il sert a supprimer les programmes CoolWebSearch et ses dérivants .. bonne chance.
0
pbib Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
26 avril 2005 à 16:30
Merci xxx j'ai résolu mon problème grace à ton aide .
@+
0
voila j'ai le meme probleme que pbib avec quick web search. En page de demarrage il se met tout seul.J'ai beau utiliser CWS shredder rien n'y fait,en plus plein de favoris ce sont mis tout seul et de temps en temps une fenetre apparait en me disant qu'il faut que je scan mon PC..que dois-je faire...???
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 654
10 mai 2005 à 17:05
Sécurisation globale d'un PC sous Windows:
http://sebsauvage.net/safehex.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quel genre de favoris ? qu'on rigole un coup !
0
La page "Quick Web Search" est un cheval de troie de type Trojan.Win32.StartPage.xb .

Pour la retirer :

1) passer en mode sans echec.
2) Avec regedit chercher et détruire toutes les clés et entrées de la base de registre faisant référence au fichier "xlmic.dll".
3) Supprimer le fichier xlmic.dll se trouvant dans le répertoire C:\windows\system32.
4) Redémarrer.

C'est propre .............
0