Rechercher : dans
Par :

Controleur audio

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 16:25:59 charly, le 11 oct 2009 à 15:58:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probléme, il y a un "?" devant controleur audio multimédia : aucun pilote n'a été trouvé pour votre périphérique. Driver Detective a détecté un périphérique sans pilote. Ce périphérique est non opérationnel et nécessite l'installation d'un pilote pour pouvoir fonctionner correctement.
je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « controleur audio » dans :
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...

1

pepito10, le 11 oct 2009 à 16:25:59

Salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"

Répondre à pepito10