Rechercher : dans
Par :

Comment remplacer windows XPpro piraté par XP

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 16:15:46 bebel, le 11 oct 2009 à 15:55:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ayant eu problémes avec mon pc, je ne pouvais le réouvrir.j' ai réussi en installant une version piratée de XP pro que l'on m' avait donné car mon cd de restauration ne voulait s' ouvrir alors que il est valable.
Je nepeux supprimmer La mauvaise version et la nouvelle ne veut s'installer, je n' arrive pas à formater.
Que puis je faire?

Configuration: Windows XP pro

Meilleures réponses pour « comment remplacer windows XPpro piraté par XP » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...

1

mandrake.linux79, le 11 oct 2009 à 15:59:20

Ce sont les conséquences du piratage...tu ne peux même pas tenter une restauration du système ? Les gens disent que si on joue les CD de Microsoft à l’enver­s, on entend des sons sataniques. 
Mais ce n’est rien, parce que si on le joue à l’endroit, cel­a installe Windows…

Répondre à mandrake.linux79

3

Rickartyx, le 11 oct 2009 à 16:01:04

Que ce soit un XP piraté ou pas, il n'empêche pas de réinstaller un autre Windows ou un Linux

Répondre à Rickartyx

2

Rickartyx, le 11 oct 2009 à 16:00:09

Salut,

Tu as bien le numéro de série de XP collé sur ta tour ?
Si oui, tu peut emprunter le CD d'installation à un pote et installer XP avec TON numéro de série.

Si t'a pas le numéro de série de collé, t'es obligé de l'acheter ;)

Répondre à Rickartyx

4

gizzmo-), le 11 oct 2009 à 16:03:11

Salut a vous

je me demande si en installant linux il ne pourrait pas formater windows.
je dit ca comme ca car je ne suis pas expert.

? Chez les papous,il y a les papous à poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas à poux.
Bon,chez les papous à poux,il y a les papous à poux à poux,e­t les papous à poux pas à poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

6

Rickartyx, le 11 oct 2009 à 16:04:19

Oui, il peut, mais avec le CD de XP ont peut aussi :)

Répondre à Rickartyx

5

mandrake.linux79, le 11 oct 2009 à 16:04:08

Peut être ! pourquoi pas...mandriva ou live cd, c'est plus facile pour l'install Les gens disent que si on joue les CD de Microsoft à l’enver­s, on entend des sons sataniques. 
Mais ce n’est rien, parce que si on le joue à l’endroit, cel­a installe Windows…

7

gizzmo-), le 11 oct 2009 à 16:11:07

Je le passe souvent sur WINDOWS pour les pc bloqués et des internautes
arrivent a l utiliser:
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html

je ne connais qu en theorie aussi....

alors bebel ? Chez les papous,il y a les papous à poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas à poux.
Bon,chez les papous à poux,il y a les papous à poux à poux,e­t les papous à poux pas à poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

8

mandrake.linux79, le 11 oct 2009 à 16:13:12

Belbel...n'a pas répondu ! il doit être noyé dans les réponses ! Les gens disent que si on joue les CD de Microsoft à l’enver­s, on entend des sons sataniques. 

9

Cisco_31, le 11 oct 2009 à 16:15:46
Répondre à Cisco_31