Msn 7.0 pour mac os x

Résolu/Fermé
steve - 26 avril 2005 à 02:37
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2007 à 21:27
Bonjours je m'appel steve et je voudrais savoir comment avoir msn 7.0 sur le "mac os x" parce que moi j'ai le msn 4.0 et il y a beaucoup de chose de moin que le 7.0 alors écrivez moi s'il vous plaît.



merci.
A voir également:

72 réponses

MSn 7.0 n'existe pas sur mac et n'existera peut-etre jamais mais voila un site ou tu peux presque avoir msn 7.0 pour mac
www.mercury.to
11
hey merci beaucoup pour le nouveaux programme
0
tu vois le probleme c'est que je comprend pas comment tu pe faire des conversations videos avec mercury messenger!!! C'est le meme probleme qu avec msn 4.0
0
cabiai Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005 2
21 juin 2005 à 19:47
Il faut distinguer deux choses :

- envoi et réception webcam (sans le son) : cela fonctionne avec Mercury

- vidéo-conférence (avec le son donc) : seule la réception fonctionne sous Mercury.
Pour résumer, un problème avec un fichier de type librairie empèche la vidéo-conférence.
0
cabiai Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005 2
21 juin 2005 à 22:37
Une précision à apporter :

La vidéo-conférence est possible avec iChat. Si le correspondant est sur PC, il lui faut un compte AIM mais sinon ça marche.
0
salut moi c est morgan ,c etait pour savoir comment il fallait faire pour installer mercury car quand je me retrouve sur le site je ne sais pas si je telecharge le bonne chose.Apres l avoir telecharger je le lance et il me mes il quicktime players et me dis que se fichier n est pas reconue par quicktime
0
Bonsoir et merci pour ces infos Osiris, mais ce site est en anglais et je ne suis pas un fan de la langue ... Peux tu m'indiquer, toi ou Steve, la marche à suivre pour télécharger ce logiciel (identique à msn 7.0 pour mac ? ...) Peut-on par la même occasion utiliser une web-cam ? Merci pour vos conseils. Chris
2
Utilisateur anonyme
8 mai 2005 à 18:23
Je viens de voir dans d'autres posts du site que l'on pouvait au moins voir les webcams des contacts qui en ont (avec msn pour pc). Apparemment, on pourrait voir les autres... A tester.
Sinon l'interface Mercury est tjs aussi pourrie.
Franchement, Adium X 0.81 reste mon préféré.
1
nicolas.outin Messages postés 83 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 8
5 mai 2007 à 06:19
Simple et pas compliqué aMSN ! testez le
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je n'arrive pas a installer msn sur mon mac
1
comen on fai pour instaler msn 7.0 pour mac os X
0
comment techarger msn 7.0 pour mac os X
0
moi aussi j'ai galerer j'arrive pas a l'installer il faut que t'appelle 1 numero de tel et que tu entre 1 code mais ca marche pas c ca ? alors c soit de la connerie ou bien il faut que tu reffasse l'operation 2 fois d'afiler ( la misre quand t'apele d1 fixe)
ca fait 25 min que je galere
essay toujours comme on dit ca coute rien
bonne chance
biz
isabella
0
Salut à tous,
tout d'abord, faites attention aux noms des logiciels que vous mentionnés, MSN 7.0 n'éxiste toujours pas, en tout cas, moi je ne l'ai jamais vus.
La dernière version connue à ce jour est : MSN Messenger Mac 6.02. Cette version est propre, bien présentée, et à mon goût est celle qui fonctionne le mieux quand on veut rester simple car bien sûr, pas de "clins d'oeils", pas d'émôticonnes dernière générations et évidement pas de visio conférence, bref c'est très simple quoi! En ce qui concerne Mercury, Adium et Amsn, c'est pas mal mais pour la visio, quand j'utilise la cam(Isight intégré au Mac) je vois les autres, mais tout le monde ne peut me voir, ça ne marche qu'avec quelques personnes seulement...
En revanche, rassurés vous car j'ai entendus dire dans les couloirs que Microsoft préparait une toute nouvelle version Mac aussi performante que sur un PC.
A suivre. Salut. Marc.
0
Bien sur, même en deux ans, les choses n'ont guères changées car je viens de me rendre compte que vos messages datent de 2005 mais c'est toujour bon à prendre!
Restez patient!
Marc.
0
matthias dugast
3 mai 2005 à 18:52
killlbill en faite on te di que tu pe pa télécharger msn 7 mai que mercury c le top du top pour mac os 10 et pui je te le conseille
0
juju é lolo
6 mai 2005 à 17:48
on se le demande oci si tu c envoi moi komen fo faire ésaiyé tjrs on c jamai limpossible pe etre possible
0
alors comment faire pour avoir msn pareille que7.0?
moi n'on plus je suis pas fort en englais.
0
je m appele mary et j ai un mac os x et je voudrai savoir kom tra fai pour maitre o moin la msn mesenger 4.0
0
cherche un peu avant de demander
24 mai 2005 à 14:39
bah tu cherches "msn mac" sur google, tu clicques sur le résultat qui te semble le plus pertinent, et tu fais ce qui est ecrit...
0
Actuellement, il n'existe pas de client MSN permettant d'envoyer les images d'une webcam. A ma connaissance, deux logiciels tentent de remédier à ce problème :

- aMsn

Dans la dernière version béta (0.95 h) publiée le week-end dernier , il est possible de diffuser les images de sa webcam. Par contre, il ne s'agit comme dit précédemment que d'un version béta donc il existe des bugs. La 0.95 final qui devrait être disponible bientôt devrait corriger ces bugs.

- Mercury (évoqué dans les réponses ci-dessus)

Ce logiciel utilisant la machine virtuelle de java a réussi la diffusion par webcam sous linux et windows mais a encore des problèmes sous Mac et tente de les résoudre.

Concernant Mercury (que j'utilise), il est possible de recevoir les images webcam de quelqu'un (à partir de la version 1709) . La dernière version 1709 RC6b est en outre plus rapide au lancement que les versions précédentes.

Comme vous pouvez le voir, l'utilisation d'une webcam en mode envoi est encore en phase d'expérimentation sous Mac. Mais il n'est pas à douter que dans les semaines à venir, des solutions devraient voir le jour.

Reportez vous au forum (en anglais malheureusement) de ces logiciels pour de plus amples informations et les dernières mises à jour
0
Affreudîtes
7 juin 2005 à 14:29
Bien l'bonjour à tous...
Alors, moi, ce que je vous propose, c'est Proteus ! Je trouve ca mieux que Mercury, qui, malgré la webcam qu'il a en plus, je le trouve lent, vilain comme tout, et vraiment pas évident.
Avec Proteus, ca ressemble un peu à iChat, mais avec les contacts msn, yahoo, AIM... et en même tps !! Photo du contact comprise !
Le tout pour un total de 495 Francs !!! lollll (pour les idiot(e)s, C T une blague)

Donc voilà ce que moi je vous conseille.. maintenant, à vous de voir.
Bon courage et, faites moi signe dès que l'on pourra télécharger MSN for Mac OS x ! Ils en font la pub et montre des exemples, C qu'il doit bien y avoir un moyen de le télécharger cette enc*** !!!!!

Merci de votre attention...
Messieurs... Mesdames...
0
Hello, j'ai un petit soucis avec Mercury.... il s'installe come il faut, je le lance nickel, mais dès que je suis connecté il me discconnecte directement... et ca me le fais tout le temps.... alors je suis obligé d'utilisé la version merdique de aMSN..... si vous pouvez m'aidez répondé moi sur mon e-mail
0
salut Exa ! stp tu pourais me dire koment ta fait déjà pour réussir à télécharger msn sur MERCURY ??? jy arrive pas et ptêtre que quand je l'aurai je pouré t'aider pr ton problème !!! répond stp bis
0
salu moi ossi je vouler savoir comment fair avoir msn alor g scruter
ce sit mai je l'er toujour pa !!!!!
0
salu moi ossi je vouler savoir comment fair avoir msn alor g scruter
ce sit mai je l'er toujour pa !!!!!
0
cabiai Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005 2
28 juin 2005 à 22:32
Si tu parles de msn 7.0 pour mac, comme ça a déja été dit à maintes reprises, ça n'existe pas.

Si tu veux télécharger msn pour mac (version 4.x) , tu tapes "msn messenger mac os x" sur ton moteur de recherche préféré et après tu as des pages de liens pour le téléchargement.

Si tu préfères avoir quelque chose qui fait à peu près les mêmes choses que msn 7.0 sur PC, alors là je te conseille Mercury ou aMsn (il y a quelques "topic" sur ce forum à propos de ces logiciels avec notamment les liens pour les télécharger et avoir aussi les forums français)
0
J'aimerais savoir ou on peut télécharger virtual pc ?
Merci d'avance !
0
alors personne ne sait ?
0
Bonjour,
G telecharger Mercury hier tout marche impercable dés que je veu m'en servir il s'arrete tout seul et mon ordi me fait un rapport de beug !! aider a resoudre mon probleme s'il vous plait ( ou alors dite moi un logiciel qui permet de voir les session webcam d'utilisateur d'msn)

Merci d'avance

Benjamin ( Xplicitos@hotmail.com)
0