|
|
|
|
Posté par
chaden, le mardi 26 avril 2005 à 00:42:25
|
Salut Chaden, oui il existe un programme qui fait parler le PC. ce qui d'ailleurs bien pratique pour les mal-voyants, mais ce genre de prog. n'est pas gratuit, même un peu lourd...@+
|
|
Salut..
je vous remercie d'avance ..et je m'expliquer:J'utilise windows ME anglais-arabe ..et fais qques applications avec le MMB(Multimedia Builder ).Dans ces "applications" je veux que mes élèves puissent compter en français( par exemple)...ou écouter un texte français..Mais l'ordinateur le prononce en ANGLAIS..J'ai essayé les mêmes applications sur WIN XP Français ..ça marche BIEN.. Comment faire obliger ce WIN ME(anglais) à prononcer en français? Merci. |
Hello à vous !
Voici une solution qui m'a super bien amusé ! Faire parler son PC en français correct est possible. Voici le lien http://www.figer.com/Publications/voix.htm Visiter le site, il y a plein de bonnes choses... Bonne coposition ;-) Khenaton |
Salut,
Il y a aussi mais payant SpeakBack de MySoft. A toi de voir ! |
ca va je voudrai bien apprendre la langue française |
merci je suis fiére pour ce la |
merci Khenaton ! |
bonjour est bonne anne 2008 a tout et bonne sante je cherche un logiciel au telecharge qui peux m'aide a lire est l'ordinateur ecrit merci a tout |
bonjour tout le monde.j ai un grand probléme dans l hortographe et je cherche un site qui corige mes fautes.merci
|
je ne savais pas que les ordinateurs parlaient ^^ A part nous sortir des 0 et des 1... |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 31/03 11h38 | Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence | Protection de la vie privée |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 23/06 20h06 | Msn faire parler son ordi a sa place | 4 |
| 03/04 15h08 | Faire parler son pc en francais | 2 |
| 21/10 01h19 | Parler au tel par son ordinateur | 2 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Visual Domotique - Visual Domotique est un programme permettant de piloter des composants électroniques via son ordinateur. Vous n'avez besoin... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iColorFolder - La personnalisation des icônes est vraiment indispensable lorsqu'on a à gérer plusieurs dossiers sur son ordinateur. ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio VGC-LT2S Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,627.90 € MicroChoix |
![]() | Sony Vaio VGN-AR71M | Catégorie: Ordinateur portable | 1,199.90 € Rue du Commerce |
![]() | Sony Vaio VGC-LM2E Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,220.00 € Ubaldi |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |