Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Connection psp a ps3 [Résolu]

demondu36 338Messages postés 21 mai 2009Date d'inscription 28 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2009 à 18:12
Bonjour,
je voulais s'avoir si on pouvez connecter une psp a une ps3 quand la ps3 est en veile parce que j'y arrive quand elle est alumer et sur la fonction lecture a distance (ma ps3) mais quand elle eteinte il me dit que le temps de connection et depasser
PS:j'ai deja installer les dernier mise a jour et connecter par USb ma ps3 et ma psp... MERCI de bien vouloir m'aider
Lire la suite 

Connection psp a ps3 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, es-que tu a bien tout regarder dans paramètre de lecture a distance. Je ne sais plus ou c'est mais je suis sur qu'il y a à une une option qui te demande si tu veux pouvoir démarrer le système PS3 par la lecture a distance. Des que j'ai plus de précision je te préviens. A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oué mais il y a meme pour internet et il me dit que je dois mettre la connection automatique a network mais je ne peut pas ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment sa tu ne peut pas?? Tu va dans connection (au-dessus de playstation store et tu clique sur connexion automatique )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci sa fonctionne impecable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok de rien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connection psp a ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?