Salut!
bon, alors pour le /boot, il me semble que c'etait un /boot COMMUN aux différentes distributions...et que tu mets comme toute premiere partition au début du DD (mais je ne sais plus toute la finesse qui est derriere...)
autre remarque : je te trouve trop "bourrin" ;-))) sur la taille des partitions /home...
si comme je le pense tu souhaites avoir acces a tes documents et autre sous tes différents systemes, pkoi ne pas faire un /home plus petit (1 ou 2 Go) et redistribuer le reste de l'espace dans ton partage?
tu pourrais en profiter pour faire 3 ou 4 partitions de partage (par exemple une "video", une "musique", une "image" , une "travail", une "documents_perso" etc etc)
du coup tu eviterais de faire des partitions en fat32 trop grande (je crois que c'est surtout le FAT(FAT16) qui ne gere pas les grandes partitions, mais le FAT32 n'est pas non plus l'idéal en matiere de systeme de fichiers...
de la meme facon, tu dois pouvoir réduire la taille des partitions / et celle de windows...
enfin, c'est mon opinion : ma philosophie est la suivante : petites partitions pour les différents systemes d'exploitation, et différentes partition plus grosses pour les fichiers, vidéos, ziques, etc partagées...
chez moi le /home ne garde en gros que qques fichiers temporaires que je télécharge pour tester et les fichiers de configuration des applications de mon user...
Phiphi