Rechercher : dans
Par :

Gros probleme plein écran ( nfs-shift)

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 00:09:45 matthieu-21, le 11 oct 2009 à 14:23:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai vista et j'ai installé nfs shift tout à l'heure . il allait super bien , je l'ai quitté et après en redemarrant l'écran de jeux n'occupe que une partie de l'écran d'ordi . je ne sais pas du tout quoi faire .

svp aidez moi ..

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « gros probleme plein écran ( nfs shift) » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

yoshi-13, le 28 oct 2009 à 20:29:36

Je croit que l'ecran et en zoom, moi aussi sa m'arrive avec gta des fois faut faire le menu en bas a gauche, apres tu va dans paneaux de configuration, aparen, ce et personalisaion, tu fait ajuster la resolution de l'ecran et tu le met le truc en haute et voila j'espere que se t'aura audais ciao

Répondre à yoshi-13

2

amine85, le 10 nov 2009 à 00:06:56

Non, ca n'a rien à voir avec ce qu'il te dit.

Il faut que tu ailles dans les options du jeu : graphisme : mode fenêtre : SANS ! Ensuite tu quittes et redemarre le jeu. Il sera en plein ecran :).

Bonne chance à toi.

Répondre à amine85

3

Niko.Bellic13, le 10 nov 2009 à 00:09:45

Pas sur non plus ... tu prend Bioshock, sans savoir pourquoi, sur vista (XP j'en sais rien), il te fait sa aussi ...

Neanmoins, un changement de résolution (in game) devrais corriger ça. Sinon, quitte et redémarre le jeu

Répondre à Niko.Bellic13