Dvdstyler

Fermé
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 - 26 avril 2005 à 00:06
 dim6939 - 26 oct. 2009 à 16:19
Salut à tous, quelqu'un a-t-il de l'expérience avec dvdstyler.
http://dvdstyler.sourceforge.net/

J'ai récupéré mes séquences video avec
dvgrab --timestamp --autosplit 
sous Linux
J'ai passé mes séquences sous le script
#!/bin/sh
BASE="dvgrab"
for avisource in $(ls $BASE*.avi); do
        filename=$(basename ${avisource})
        dest=${filename%%.avi}.mpg
        lav2yuv $avisource|mpeg2enc -f8 -o ${filename%%.avi}.m2v
        lav2wav -v 0 $avisource > ${filename%%.avi}.wav
        sox ${filename%%.avi}.wav -r 48000 ${filename%%.avi}-48000.wav
        toolame ${filename%%.avi}-48000.wav > ${filename%%.avi}-48000.mp2
        mplex -f 8 -o  $dest ${filename%%.avi}.m2v ${filename%%.avi}-48000.mp2
       rm ${filename%%.avi}.m2v ${filename%%.avi}-48000.mp2 ${filename%%.avi}.wav ${filename%%.avi}-48000.wav
done

Puisque je n'ai pas besoin de chapitrage sur mon DVD de salon , j'effectue un cat
 cat dvgrab*mpg> full.mpg

Jusque là, tout va bien.
Mon fichier full.mpg est lisible sous bsplayer win$, vlc media player 0.8.1 win$.
J'en viens à DVDStyler
Ma fenêtre de log me fournit
Préparation
Création de menus
Vérification des fichiers MPEG
Création du DVD
Échec
------------------------------------------------------------------------------
INFO: MPEG version: mpeg2
INFO: TV standard: pal
INFO: Aspect ratio: 4:3
INFO: Resolution: 720x576
INFO: Audio ch 0 format: mp2/2ch, 48khz 20bps

STAT: Processing R:\dv\full.mpg...
STAT: VOBU 16 at 6MB, 1 PGCS
STAT: VOBU 32 at 13MB, 1 PGCS
STAT: VOBU 48 at 20MB, 1 PGCS
STAT: VOBU 64 at 26MB, 1 PGCS
ERR:  SCR moves backwards, remultiplex input.
Erreur d'exécution de la commande:dvdauthor -o 'k:\tmp\' -x 'k:\tmp\dvdauthor.xml'

Quelqu'un sait il où est le problème?
La concaténation de fichiers mpeg ne serait-elle pas valide?
Sinon, je construirai mon fichier xml 'manuellement' i.e avec des scripts PERL ou PHP et utiliserai dvdauthor sous Linux comme d'hab
(j'ai déjà effecté la manip sans problème, mais un outil visuel est nettement plus sympa pour la création d'un menu , même trivial).

Merci.
Johan
A voir également:

4 réponses

Bonjour
j'ai un probleme avec dvd styler: j'ai fini de faire mon film mais je n'arrive pas a le graver. quand je clique sur graver un dvd, voici le message que ça affiche:

Error: Le projet ne contient pas un titre de vidéo spécifié. Pour ajouter un titre, faites glisser un fichier au section inférieur du fenêtre s'il vous plaît.                               [OK]

J'ai fait copier-coller, il y avais ces erreurs dans le message...

Comment résoudre ce problème? Merci d'avance pour la réponse...
1
DVDStyler refuse absolument les caractères accentués, où qu'ils soient (nom du DD, nom des dossiers, et des fichiers) Le piège étant, en particulier, que le dossier par défaut proposé est "documents and settings/propriétaire..!!! Les forum témoignent que nombre d'utilisateurs ne franchissent pas cet obstacle.
0
salut à tous moi j'ai ce message qui apparait a chaque fois que je veut faire une image ISO le suport est plusieurs video de vacance

Erreur d'exécution de la commande:mplex -f 8 -S 0 -M -V -o "H:\Documents and Settings\alex\dvd\dvd\title0-0-0.vob" "H:\Documents and Settings\alex\dvd\dvd\title0-0-0-0.m2v" "H:\Documents and Settings\alex\dvd\dvd\title0-0-0-12.mp3"
0
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une solution pour le pb rencontré par Alex54 ?

Erreur d'exécution de la commande:mplex -f 8 -S 0 -M -V -o "H:\Documents and Settings\alex\dvd\dvd\title0-0-0.vob" "H:\Documents and Settings\alex\dvd\dvd\title0-0-0-0.m2v" "H:\Documents and Settings\alex\dvd\dvd\title0-0-0-12.mp3"

Je rencontre le même problème. J'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un manque de mémoire du dossier temporaire mais cela m'étonne car dans mon cas j'ai 160G de disponibles !

D'avance merci.
0
WWW --- WWW > WWW --- WWW
9 mars 2009 à 14:01
Bonjour,

Il existe une version récente du logiciel (mars 2009)

https://www.dvdstyler.org/en/

Peut-être le problème sera corrigé par cette nouvelle version.

Voici également un lien où il est question de ce type d'erreur :

http://egroc.free.fr/

Et pendant que j'y suis quelques tutos en français :

https://archive.framalibre.org/IMG/pdf/dvdstyler2.pdf

http://www.fetchiz.com/index.php?option=com_remository&Itemid=44&func(...)

Je rencontre le même problème que toi. Et pour ma part j'ai 160G de dispo donc dans mon cas je ne pense pas qu'il s'agisse d'un simple problème de mémoire. Je cherche donc une solution... Affaire à suivre !
0
T-S-W Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
22 mars 2009 à 20:48
Bonjour j'ai recemment telecharger le logiciel DVDstyler.. mais lorsque je veux louvrir il vient écrit:
DVDStyler.exe- composant introuvable
Cette appliucation na pas pu demarrer car zlib1.dll est introuvable.


Savez vous comment je pourais regler ce probleme?
0