Rechercher : dans
Par :

J'arrive pas a changé le clavié de mon htcdia

Matty972, le 11 oct 2009 à 14:06:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n'arrive pas a changer le clavier tactile de mon htc diamond 2 suite a une mauvaise frappe il a changé et je ne l'aime pas trop. AIDEZ moi SVP !!!

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « J'arrive pas a changé le clavié de mon htcdia » dans :
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
[Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours VoirKnoppix est un LiveCD Linux, c'est à dire qu'il s'agit d'un CD sur lequel vous pouvez démarrer votre ordinateur, et contenant un système Linux complet prêt à l'emploi. Knoppix peut être utilisé comme CD de secours, par exemple pour récupérer vos...
Collection CommentÇaMarche.net