Firefox & Page d'accueil

Fermé
Minix - 11 oct. 2009 à 14:03
 Minix - 9 nov. 2009 à 05:33
Bonjour,
Depuis maintenant un bon moment, je ne sais plus a quand sa remonte, une fenêtre "Mise à jour de Firefox" et une autre "Search The Web" s'affichent continuellement au démarrage de Mozilla. Impossible de le faire partir ! Et lorsque je cherche a changer ma page d'accueil, sa marche le temps que la page est ouverte, quand je la ferme et la re-ouvre, elle se remet comme elle était.
Voila, donc si quelqu'un sait comment le répare et/ou a déjà eu ce soucis, merci de répondre =)
A voir également:

6 réponses

1
bonsoir,

1/ Dans ton ancien profil, tu vas dans: Marque-pages > Organiser les m-p > Importation et sauvegarde > Sauvegarder (dans la fenêtre qui s'affiche tu as le nom du fichier qui sera sauvegarder, tu cliques sur la petite flèche à droite et tu verras l'endroit où il sera sauvegarder:par exemple C:\Users\Ton nom\Desktop\bookmarks-2009-10-28.json (pour info: Desktop = Bureau), tu le repères bien ou tu le notes et tu cliques "Enregistrer"

2/ Tu fermes FF, tu vas dans ton nouveau profil puis vas dans: Marque-pages > Organiser les m-p > Importation et sauvegarde > Restaurer > Choisir un fichier , puis dans la fenêtre qui s'affiche tu choisi le fichier que tu viens de sauvegarder.

Après quelques jours d'utilisation sous ce profil, si tout va bien tu pourras supprimer l'ancien.
1
Merci beaucoup =)
Tout marche très bien maintenant ^^
0
up
0
Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
il te faut pour cela que tu tape l'adresse que tu souhaite comme page d'acceuil, dans la barre tout en haute. Un petit icône aparait sur la gauche de l'adresse, il suffit de la prendre avec la sours et de le déplacer sur l'onglet de la maison qui est juste a gauche.

voila en espérant vous avoir aider.
0
Merci d'avoir répondu =)

J'ai essayé, mais cela n'a donné aucun résultats =/ Cela marche le temps que la fenêtre est ouverte, mais si je la ferme et la re-ouvre, obligée de recommencer =/
0
Merci pour le tuto =)
C'était mon profil qui avait un beug. ^^

Seulement voila, j'ai plein de marque pages sur mon profil actuel =/
Y a t'il un moyen de faire basculer les marques pages d'un profil a un autre ?
Merci =)
0