Posez votre question Signaler

Comment faire un scan antivirus en ligne?

druart - Dernière réponse le 22 mai 2010 à 16:51
bonsoir c'est ma premiere dans ce site que je trouve exellent, on ma conseiller dans un autre forum de faire un scan antivirus mais je ne sais pas comment on fait merci d'avance pour vos reponses
Lire la suite 

Comment faire un scan antivirus en ligne »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir

Quel est le problème ?

Tu peux aller là :

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

Ne coche pas "autoclean".
Note les résultats.
Et reviens ici en expliquant un peu plus.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci je men occupe cette ap midi desole de te repondre aussi tard a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Pour le scan en ligne, il suffit de prendre internet explorer et d'utiliser l'un de ces scanners en ligne:

http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html#online
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour quoi sa marcherais pas avec mozilla firefox ?
sebsauvage- 22 mai 2010 à 16:51
Parce que la plupart de ces antivirus en ligne sont des contrôles ActiveX, une technologie qui ne marche que dans Internet Explorer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment faire un scan antivirus en ligne? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?