Rechercher : dans
Par :

Probleme accès Itunes store erreur 11556

Vruneufhore, le 11 oct 2009 à 12:55:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai effectué la dernière mise à jour de iTunes (j'ai donc Itunes 9).
En voyant une nouveauté, le "Partage à domicile", j'ai voulu essayer mais je n'ai pas de compte Itunes store.
J'ai donc cliqué sur "Besoin d'un compte iTunes ?" mais tout ce que j'obtiens est un message d'erreur "Itunes n'a pas pu se connecter à l'iTunes Store. Une erreur inconnue s'est produite (11556).

Assurez-vous que votre connexion réseau est active et réessayez.".
Ma connexion réseau c'est bien ma connexion internet ? Parce que en ayant ce message, je peux parfaitement naviguer en parallèle.

J'ai vu dans les sujets que plusieurs personnes ont eu cette erreur, mais c'était en rapport avec les sonneries ou autres choses.
(j'ai aussi pris soin de régler les paramètres pour autoriser l'accès à iTunes store et la bibliothèque partagée).

Merci de votre aide.
Peace

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Probleme accès Itunes store erreur 11556 » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...