Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Plantage au démarrage de Tune UP 2009 [Résolu]

--red--fire-- 957Messages postés 3 juillet 2008Date d'inscription 9 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2009 à 00:09
Bonjour,
je rencontre un problème avec le logiciel Tune UP Utilities 2009. A chaque fois que je le lance, j'ai ce message: http://www.noelshack.com/up/aac/tuneup-aa14632832.jpg
Certaines des applications qu'il offre ne plantent pas et d'autre plantent comme sur le screen si dessus.
J'ai déjà essayé de désinstaller nettoyer les traces que le logiciel a laissé puis réinstallé plusieurs fois mais c'est sans changement.
Ce problème est là depuis que j'ai lancé la réparation de Windows avec le CD d'installation.
Je ne rencontre pas d'autre problème sur mon PC.
Merci de m'aider !
Cordialement,
--red--fire--
Lire la suite 

Plantage au démarrage de Tune UP 2009 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Essaye le tuneup update , on ne sait jamais...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il fonctionne correctement et ne trouve aucune mise à jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sujet résolut, je me suis rendu compte qu'il y avait une sacrée liste de MAJ windows à faire après la réparation !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Plantage au démarrage de Tune UP 2009 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?