Rechercher : dans
Par :

Logiciel de compression

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 12:41:05 donbrokio, le 11 oct 2009 à 12:33:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me donner le nom d'un logiciel pour compresser des videos (gratuit).
De plus j'aimerai savoir si, avec nero, quand je veux graver un film, je dois selectionner CD de donné ou autre car se sont des CD-R vierge que j'utilise.
Merci beaucoup

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel de compression » dans :
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger IZArc VoirIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

Rickartyx, le 11 oct 2009 à 12:35:57

Compression --> WinRAR est bien :)
Nero --> CD de données :)

Répondre à Rickartyx

2

grafixx, le 11 oct 2009 à 12:41:05

Y'a qques logiciels ici :

http://www.telechargerfacile.com/outils-cd-dvd/CD-DVD-donnee­s/

après il faut que tu choisisse données.
c'est dans ton lecteur dvd de salon qui dectera de quel type de cd il s'agit.
et si il gere le format du film que tu a mis ( generalement divx ou xvid ) , il le lira :)

c'est donc surtout dans l'encodage du film qu'il faudra regarder. pour des raisons de standard regarde du coté de divx.

Répondre à grafixx