Rechercher : dans
Par :

SAGEM DTI 85 PB canal ready

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 07:58:29 erics, le 11 oct 2009 à 11:47:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un décodeur CANALREADYTNT HD de marque SAGEM DTI85PB.
quelqu'un saurait il comment faire pour supprimer le controle parental qui empèche toute programation de magnétoscope car il faut systématiquement taper ce code parental pour avoir l'émisssion choisie.

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SAGEM DTI 85 PB canal ready » dans :
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...
Choisir le meilleur canal Wifi VoirNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Les canulars (hoax) VoirQu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes...

1

juju54, le 25 oct 2009 à 17:33:36

Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat de ce récepteur, et je me permet de vous demander conseil.
Abonné à canal sat avec carte seule, j'aimerais savoir si ce récepteur est compatible avec ma carte.

Merci de votre réponse et bonne soirée.
Cordialement
juju54

Répondre à juju54

2

LOL56, le 31 oct 2009 à 16:08:01

Bonjour
si je peux apporter ma contribution
decodeur SAGEM DTI85PBHD installé ce jour pas besoin de supprimer le code parental pour enregistrer
voici mon installation poste tv de 5ans
antenne TV vers entrée decodeur sagem
sortie antenne decodeur sagem vers entrée magnétoscope
prise peritel du decodeur sagem au magnetoscope prise décodeur
prise péritel du magnétoscope AV au téléviseur prise AV1
enregistrement en direct magnéto sur AV1 ou je regarde en direct et je veux enregistrer
les chaines 1 2 3 5 6 et 4 en clair magnéto sur la chaine concernée
j ai mis le temps et ça fonctionne à merveille

Répondre à LOL56

3

juju54, le 1 nov 2009 à 08:45:20

Bonjour,

Merci pour toutes ces précisions.

Bonne journée
cordialement

juju54

Répondre à juju54

4