Rechercher : dans
Par :

Clé D'activation du Logiciel Photo Instrument

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 12:29:47 leytissia, le 11 oct 2009 à 09:55:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai Telechargé Photo instrument 2.9.268 un logiciel qui permet de retouché des photos. Mais il y a un probleme : c'est que je ne peux pas enregistrer mes photos retouché parce que ils me demandent mon adresse msn et une clé d'activation et la clé d'activation je l'ai pas parce que il faut l'acheter et moi je ne peux pas car je suis mineure.
Aidez-moi SVP ma passion a toujours été de faire des retouches sur des photo comme les photographes professionnel.
Si il y a quelqu'un qui a la clé d'avtivation de ce logiciel veuillez m'aidez SVP.
Merci beaucoup à bientot

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

1

Rickartyx, le 11 oct 2009 à 10:01:51

Salut,

La seule façon d'en avoir une légalement est de l'acheter.

Si tu veux vraiment faire comme les professionnels, achète PhotoShop (bon, c'est vrai que c'est cher, environ 1000€).
En gratuit, The Gimp est très bien, il se rapproche le + de PhotoShop

Répondre à Rickartyx

2

leytissia, le 11 oct 2009 à 10:04:53

Salut Rickartyx
Je vais telecharger Gimp mais je ne sais pasdu tout comment l'utilisé
Es ce que tu peux m'aidez stp

Répondre à leytissia

3

Rickartyx, le 11 oct 2009 à 10:13:35

Il est assez compliqué d'utilisation.
J'utilise PhotoShop CS4, je pourrais un peu t'aider mais pas + que ça.

Si ta passion a toujours été de faire des retouches photos, tu t'y retrouvera vite.

Répondre à Rickartyx

4

leytissia, le 11 oct 2009 à 10:23:16

Mercii
Je vais essayé de telecharger Gimp et de voir si j'y arrive

Répondre à leytissia

5

leytissia, le 11 oct 2009 à 12:08:36

Gimp N'a aucun rapport avec Photoshop!

Répondre à leytissia

6

Rickartyx, le 11 oct 2009 à 12:09:51

Si, le rapport c'est que ce sont tout les 2 des logiciels de montage/retouche photo

Répondre à Rickartyx

7

grafixx, le 11 oct 2009 à 12:29:47

Y'en a pliein de softs de retouche photo gratuit : http://www.01net.com/... http://www.logicieldessin.com/logiciel-dessin-gratuit/

y'a au moins photoscape, photplus , gfx .

après photoshop & gimp sont des usines à gaz. va vers un softs avec les fonctionnalités qui te sont nécéssaires.

quels genre de retouches tu veux faire ? yeux rouges ? recadrage ? mettre des effets ? flouter ?
regarde ce dont tu as vraiment besoin avant :)

Répondre à grafixx