|
|
|
|
Salut a tous en cette fin d'année 2009 ! Je sais que la question a été posée moult fois , mais autrefois (dans des temps jadis) on accusait la PS3 d'avoir un catalogue de jeux trop peu fourni , et d'être ma foi chère . Aujourd'hui, la PS3 slim est arrivée (a 299euros) et des jeux tels que Uncharted 2 (exclu PS3) sont arrivés ...
La Xbox 360 a longtemps dominé le marché mais le vent semble tourner non ? J'ai joué a des jeux tel que Gears of War 2 , et ensuite a Killzone 2 , autant vous dire que Killzone m'a décu (ayant le 1 sur ps2 ^^) alors que Geow 2 m'a fait tout simplement bavé .
Personnellement je ne possède (pas encore) une de ces deux consoles . Je m'en remet a vous pour me conseiller .
Je précise que je possède un écran HD 108cm prise HDMI (bien que le câble ne soit plus vendu avec les consoles) .
Je vous demanderais de ne pas répondre des messages tel que : " la BIIIIP sa déchire tt c'est tp mieu que la BIIIP". Je vous serais reconnaissant de détailler un peu (puissance des 2 consoles , jeux a venir ...)
Merci d'avance a tous . Que la force du Grand Schtroupmf soit avec vous .
Configuration: Windows XP Safari 532.0
La Xbox 360 est 4 fois supérieure a la ps3 au niveau graphisme , mais la ps3 est plus puissante , il ya plus de jeu sur la Xbox 360 , honnêtement je te conseille la XBOX , ayant économisé pour la ps3 , je vais finalement acheter la 360 ce weekend end , mais il est vrai que la XBOX 360 a des problèmes de surchauffe , mais si t'es pas un no life des jeux vidéos ca devrait aller , surtout qu'elle est 100euros moins chère que la ps3 ^^ , il y'a des manettes sans fils , et elles tiennent mieux a main que celles de la ps3 , si tu achètes la XBOX , il y'aura un casque ou tu pourra dialoguer avec des autres joueurs en ligne , il ,existe trois sortes de xbox , la xbox arcade qui a très peu de mémoire , la xbox 60 go ( je te conseille celle la ) , et la x box élite pour les gros accrocs du jeu ^^ ( beaucoup de mémoire ) , c'est un peu prés tout ce que je sais sur la 360 mais pas grand chose sur la ps3 , en espérant t'avoir aidé
|
Il me semble que la new ps3 est livré sans cable hdmi contrairement à la xboite elite (achetée il y a 6 mois).
|
Avec de plus en plus de bon jeux multi platforme, le choix d'une console est maintenant plus difficile.
|
la connexion internet est gratos sur ps3 pour naviguer et jouer en ligne
|
En plus déjà la xbox live est payant parce que par rapport a la PSN on peu regarder des film, peu tester des demo etc.... après je sais pas si dans la PSn il y a tout sa car j'aime pas.
|
Bonjour alors moi j'ai la xbox 360 premimum j'en suis très content mais je vais la revendre pour une ps3 le live payant est payant sur Xbox et il faut acheter une antenne wifi ce qui fait que la Xbox est plus chere en incluant l'antenne wifi le live voici quelque caractéristiques :
|
Ho mince excusez moi c'est tou mélanger
|
Perso j'ai la ps3, et je ne m'en lasse pas!!!!!
|
Rien ne t'oblige à prendre l'antenne wifi sur la Xbox 360.
|
C'est sur il faut voir tes besoin, d'ailleur tu devrais nous les ennoncés a serait plus simple.
|
a t'ecouter faut presque etre un crac en informatique pour pouvoir utiliser une xbox a 100% de ces qualités contrairement a la play qui est complète et n'a besoin d'aucun autre supplément apres son achat, et pas besoin de faire le tour du monde (canada, hong kong...) pour savourer une bonne partie!!!
|