Bonsoir
Moi perso j'ai les 2 consoles !! Ces claire que les 2 ont leurs exclue et ces normal faut bien faire la concurrence . Arrétè de dire que la
Xbox 360 est moins cher c'est FAUX !! Pourquoi ?!
Xbox 360
Wifi payant , live payant (59€ je crois par ans ! 2 ans de live = 120€) , les manettes sont a pile bien souvent donc il faut encore déboursé 20€ pour acheté une batterie qui se recharge sur le
port USB de la console , contrairement a la
Ps3 la Xbox 360 n'as pas la technologie MEMS (comme sur la
Wii) certes tous les jeux n'offre pas cette technologie , le
disque dur de la Xbox 360 est de 20 a 60 Go (oui il y a un 120Go mais il faut encore déboursez pas mal ou acheter la
Xbox 360 Elite)
Aprés niveau multimédia la P3 écrase la Xbox 360 j'ai régarder des heures et des heures de vidéo sur la Xbox 360 et quand j'ai opter pour une Ps3 la différence est énorme je trouve ! On peut télécharger plein de petit logiciel sur le playstation Home du genre Vidzone qui permet de regarder les cilps de musique , ... ect
Bon ces clair que niveau jeux la Xbox 360 est plus riche pas besoin de débattre sortez de chez vous allez dans le magasin de jeux vidéo le plus proche et regardé souvent les jeux de la xbox 360 sont dans des gros un peu partout tandis que la Ps3 a ces jeux rangez sur les étagéres les uns derrières les autres donc voila pour ce point
Ce que j'ai apprécié aussi ces le navigateur internet de la Ps3 ( Il me semble que la Xbox 360 va aussi en être équipés a sa prochaine mis a jour PAS SUR de moi !) ces plutots sympa de se mettre dans sont lis est surfer sur Internet regarde les film en streaming , blogs , ... et j'en passe
Niveau Live la Xbox 360 est mieux garnit ces clair ! j'y ais beaucoup joué et le changement de la Xbox 360 a la Ps3 est radicale mais ce n'est pas un points faible perso pas de besoins d'avoir 300 amis (surtout que la Xbox 360 ne dépasse pas les 100 amis en ligne donc je vois pas l'intèrez mais bon !)
RoD : Ring Of The Death (Si je me trompe dites) beaucoup beaucoup de problème a se niveau la je crois que sa a était corrigés avec les nouvelles enfin bon il n'ont pas corriger le problème du bruit , la Xbox 360 est vraiment très bruyantes je laissez bien souvent la Xbox 360 est le PC allumez je n'entendez que la xbox 360 désormé avec la Ps3 je n'entend rien ces flagrant aussi la Xbox 360 est un vrai radiateur elle chauffe énormément.
Après se n'est que mon avis donc si tu est un GROS GAMER ! = Xbox 360
Si tu aime passez un peux de temps devant un bon p'tit jeux et regardez des films a la pelle = Ps3