Posez votre question Signaler

Phone and phone

moi le vins 61Messages postés 6 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 8 nov. 2009 à 23:03
Bonjour, je veux acheter lg viewty smart au site phone and phone (voila le lien http://www.phoneandphone.com/...) et je veux savoir se vous penser de se site (si c un site securiser si ses des voleur ect ) merci d avance
Lire la suite 

Phone and phone »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Site à fuir de toute urgence. Il y a des personnes qui en sont contente mais surtout des personnes qui n'en sont pas contente du tout et donc arnaque quelque part. Voir multiples sujets ici postés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je voulait te dire ke moi j'ai acheté le samsung player one et je n'ai pas a me plaindre voila koi mai pour repondre a ta kestion ce site et securisé et se sont pas des voleurs voila bonne soireé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « phone and phone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook