Rechercher : dans
Par :

Comen détuire lé 3 denié cristo su le Déstruc

fan spyro364758, le 11 oct 2009 à 04:39:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis coincer au bout quil faut détruire les cristaux ssur le Destructeur.jai détruit les 9 premier cristaux mais je ne trouve pas les trois autre. je sais seulement quon doit courir sur des murs mais je ny arrive pas tout le temps. et aussi jai vu un bout de plate forme que je narrive pas a toucher ou encore a atterir dessus. je voudrait savoir comment atteindre cette plate forme et comment detruire les trois dernier cristaux. merci de mavoir répondue.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comen détuire lé 3 denié cristo su le Déstruc » dans :
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Attaque par déni de service VoirIntroduction aux attaques par déni de service Une « attaque par déni de service » (en anglais « Denial of Service », abrégé en DoS) est un type d'attaque visant à rendre indisponible pendant un temps indéterminé les services ou ressources d'une...