Rechercher : dans
Par :

Touche de fonction clavier

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 14:00:04 errhyck, le 25 avr 2005 à 20:47:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pouvez -vous me renseigner s'il est possible de progammer une touche de fonction du clavier pour que celle-ci se connecte sur une page du net et une fois enfoncée continue a s'y reconnecter ?

Configuration: powerbook titanium G4  400 mhz    mac OS 9.1

Meilleures réponses pour « touche de fonction clavier » dans :
Touche Fn bloquée Voir Votre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Afficher des touches de clavier dans un document HTML VoirSi vous écrivez des documentations au format HTML, il peut être utile de symboliser des touches de clavier, par exemple lorsque l'utilisateur est invité à saisir une certaine combinaison de touches. Voici un moyen simple de le faire en...
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

j.m.Theuillon, le 26 avr 2005 à 18:33:44

Bonsoir errhyck;
la solution : menu pomme.....tableau de bord...... frappe clavier, touches de fonctions.....choisir, cliquer sur affecter paramètrer le navigateur sur la page à ouvrir au démarrage appuyer sur la touche en question ça doit marcher.
Bonne chance J.M.T.

Répondre à j.m.Theuillon

2

errhyck, le 27 avr 2005 à 13:06:44

Bonjour,

merci pour votre réponse . c'est ce que j'avais fait mais en maintenant la touche paramétrée enfoncée, ca ne donne rien, une seule connexion a l'ouverture d'IE .

Répondre à errhyck

3

antony, le 1 jun 2005 à 17:10:59
  • +1

Bonjour je voudrais savoir comment capturer une image grace a une touche

Répondre à antony

4

j.m.theuillon, le 1 jun 2005 à 19:07:26

Bonsoir antony,
il faut utiliser 3 touches ,
Cde (pomme) majuscule et 3 du clavier alphabétique pour copie d'écran
" " " 4 " " " " " d'une sélection àl'écran

Répondre à j.m.theuillon

5

boscaro, le 28 sep 2007 à 20:57:58

Bonjour,
j'ai un problème avec le clavier de mon ibm X40
lorque qu'il est enclenché sur sa station d'accueil, les touches du clavier (partie droite "m, p, o...) fonctionnent correctement.
MAIS lorsque je quitte la station d'accueil, et que j'actionne ces mêmes touches, celles ci prennent en compte le second symbole de la touche (ex : en appuyant sur la touche "m", cela donne le "-" (qui est inscrit sur la même touche)

Merci pour votre aide !!

Répondre à boscaro

6

benso86, le 18 déc 2008 à 23:25:50
  • +12

Ou puis-je trouvé la liste de toutes les touches de fonction clavier

Répondre à benso86

7

shooterman, le 25 avr 2009 à 15:56:51

He salut la compgnie ben je viens sur ce topic pour demander comment on fait pour avoir le trait opposé a celui-ci /
on m'as dit la manip altgr 8
mais sans effort
merci d un noobs lol

Répondre à shooterman

8

MICHALET Bernard, le 18 jui 2009 à 14:00:04
  • +2

Ou trouver les fonctoins,principalement les touches du haut d'un latitude d630 dell

Répondre à MICHALET Bernard