Rechercher : dans
Par :

Windows seven icone image disparu

extincteur14, le 11 oct 2009 à 00:24:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis suis sous seven et j'ai un probleme certaine image d'icone disaraisse que ca soir sur le bureau ou dans la bar des tache mais si je fais un clique droit/propriete sur le raccourcis l'image de l'icone s'affiche.
voila un screen:
http://img169.imageshack.us/i/screen2r.jpg/

merci de votre aide!

Configuration: cm: msi ms-7295
processeur: AMD Athlon 64x2 5200+ 2.6ghz
carte graphique: 9800 gt
alim: Be quiet! 450 watt

mini pc asus 1000he.

Meilleures réponses pour « windows seven icone image disparu » dans :
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...