Il y a une autre maniere au lieu de télécharger un logiciel pour convertir tes fichiers audio tu peux aller directement en ligne ! sur un site il y a format sortit , format entré et tout ^^ je pense que ça va t'être fort utile !
Ce n'est pas Beethoven qu'on assassine, c'est le merchandising et les industries qui ne sont même pas capables de mettre plus de 15 titres sur un cd avec aucun autre service qu'une jaquette (pas toujours soignée d'ailleurs)
Bonjour marcel
Il te faut soit une table de mixage et platine disque bien sûr ou , un boitier d'aquisition audio et une platine disque
pour le boitier ça ce vend sur sonovente par exemple c'est là que j'ai acheté le mien 59 euros marque kool sound
il ce branche directement sur le pc en usb/a, c'est plus petit qu'une table de mixage plus pratique donc, il te faut aussi un logiciel qui te permet d'enregistrer les morceaux vinyle sur pc, j'utilise audiocleanic qui date de 2000 il y en a de nouveaux maintenant, site "magix" attention ne pas brancher directement ta platine disque sur pc tu risque de mettre en dangé ta carte son d'ou l'obligation d'avoir une table de mix ou boitier d'aquisition
celui qui dit que le mp3 tu beethovon mai beethoven c de l'histoir ancienne gro la on est en 2006 et pas a l'age de pierre ok et en plus si ta un baladeur mp3 t obligé d'avoir t fichié en mp3 ou en wma et de plus il ta dit qu'il voulé un convertisseur nn pas l'avie de quelqu'un ok donc reli les message dix foi avant de repondre ok a+
Oulà, nan mais là, c'est toi qui a un problème, l'êge de pierre et beethoven, il n'y a absolument aucun rapport et je te ferais remarquer que le premier message c'était juste quelqu'un qui exprimait son opinion et on a le droit!
De toute façon je suppose que la musique que tu écoute se résume a des sons impropres et un language barbare alors la qualité sonore ne doit pas te déranger.
Ce document intitulé « convertisseur mp3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.