Posez votre question Signaler

Convertisseur mp3 [Résolu/Fermé]

zu - Dernière réponse le 24 août 2010 à 13:12
bonjour!
j'aimerais savoir quel logiciel gratuit je peux telecharger pour convertir nimporte kel fichier en mp3 ...
Lire la suite 
Réponse
+38
moins plus
le logiciel AUDIOGRABBER 1.83 version française pour Wxp dans la rubrique logiciel, convertisseur,

Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
pour ceux qui cherche un logiciel simple et pratique pour faire les converssion en mp3 : dbPowerAmp

Bessame- 13 déc. 2009 à 15:45
Il est bien ! Merci Nessa !
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Le meilleur convertisseur multi-formats est à mon sens MediaCoder

Réponse
+4
moins plus
Il y a une autre maniere au lieu de télécharger un logiciel pour convertir tes fichiers audio tu peux aller directement en ligne ! sur un site il y a format sortit , format entré et tout ^^ je pense que ça va t'être fort utile !

Réponse
+1
moins plus
Rebelote:

le MP3 assassine Beethoven
Pas bien, pas bien du tout

polopagu- 15 avril 2008 à 10:19
le mp3 n'assacine pas le classique c'est juste une facon le lire!
Toady- 23 nov. 2008 à 02:00
Ce n'est pas Beethoven qu'on assassine, c'est le merchandising et les industries qui ne sont même pas capables de mettre plus de 15 titres sur un cd avec aucun autre service qu'une jaquette (pas toujours soignée d'ailleurs)
Réponse
+1
moins plus
je possédes des logiciel pour convertir des video en 3gp et autre et des logiciel pour convertir la zik en mp3 ...ts ts ts

Réponse
+1
moins plus
merci nessa pour le programme ilest tres bien

Réponse
+1
moins plus
oops j'ai tellement ete pressé de te donner le lien que j'ai oublié tiens ! >>> http://media-convert.com/convertir/

Réponse
+1
moins plus
je souhaite avoir un logiciel gratuit de convertisseur d'un fichier audio de n'importe quellle version en version mp3

Réponse
+1
moins plus
enregistrer des sons dans l'ordinateur sur mon mp3

tatina- 15 janv. 2009 à 10:27
Enregistrer des sons et les mettre au format qu'on veut : Audacity

en anglais mais simple d'utilisation, faite une recherche sur google pour son utilisation si vraiment vous n'y arrivez pas, comme celle-là : http://www.cestfacile.org/audacity.htm
par contre vous devez installer un fichier lame :http://www.tutoriels-animes.com/comment-installer-lame-mp3-dans-audacity.html

merci nessa pour media convert en ligne, très bien si on veut pas installer de logiciel. il fait quasiment tous les formats.

merci aussi à jesaispluski pour le logiciel mediacoder 0.6.2 très bien et on peut mettre en français dans options.
Réponse
+1
moins plus
slt je voudrais convertir des sons en MP3

Réponse
+1
moins plus
free converter ! ou tout aitre programme de conversion disponible gratuitement sur : télécharger.com

Réponse
+0
moins plus
je viens de l'installer, mais ce programme ne prend pas en compte les fichiers ogg et asf...

Réponse
+0
moins plus
pour convertir mes CD en MP3. cOMMENT FAIRE; MERCI-

kinshasa- 20 nov. 2008 à 13:10
Je besoin de convertir mon cd en en format MP3 comment faire slvp
nejib eh01 - 12 juil. 2009 à 21:55
je veux convertir les musiques teléchargées d'internet en mp3
mmaman eh01 - 21 juil. 2009 à 20:02
un convertisseur qui permet de passer du wma en mp3 et un autre qui permet de passer du avi en divx
merci
lamjed63- 11 nov. 2008 à 11:45
je veux convertie des chanson de wma en mp3
medo- 24 août 2010 à 13:12
cd en mp3 ....1 windows media player...2 ONGLET extraire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Comment faire ? D' abord lire ceci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1330214-Interet-pour-les-mp3
Et surtout après avoir lu et compris : NE RIEN FAIRE !!!

Tom
"Je hais le mp3"

zu- 26 avril 2005 à 18:33
merci d'avoir répondu mais la question n'est pas la , je ne demande pas un avis sur la qualité du mp3...
Réponse
+0
moins plus
Sauf qu'il ne convertit pas les Mp3 en WMA !!!<gras></gras>

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

pas mal nessa

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
De Marcel,
j'aimerais connaitre la façon de faire pour enregistrer sur mon ordi des disques vynile afin de m'en faire des CD.
Merci By

henri- 15 avril 2008 à 21:07
Bonjour marcel
Il te faut soit une table de mixage et platine disque bien sûr ou , un boitier d'aquisition audio et une platine disque
pour le boitier ça ce vend sur sonovente par exemple c'est là que j'ai acheté le mien 59 euros marque kool sound
il ce branche directement sur le pc en usb/a, c'est plus petit qu'une table de mixage plus pratique donc, il te faut aussi un logiciel qui te permet d'enregistrer les morceaux vinyle sur pc, j'utilise audiocleanic qui date de 2000 il y en a de nouveaux maintenant, site "magix" attention ne pas brancher directement ta platine disque sur pc tu risque de mettre en dangé ta carte son d'ou l'obligation d'avoir une table de mix ou boitier d'aquisition
sebiii- 16 oct. 2009 à 18:15
slt tu pourai me doner le logiciel ???
Réponse
-1
moins plus
vous avez raison, mais libre a moi de choisir...

Réponse
-1
moins plus
celui qui dit que le mp3 tu beethovon mai beethoven c de l'histoir ancienne gro la on est en 2006 et pas a l'age de pierre ok et en plus si ta un baladeur mp3 t obligé d'avoir t fichié en mp3 ou en wma et de plus il ta dit qu'il voulé un convertisseur nn pas l'avie de quelqu'un ok donc reli les message dix foi avant de repondre ok a+

Kiba- 14 oct. 2009 à 17:25
Oulà, nan mais là, c'est toi qui a un problème, l'êge de pierre et beethoven, il n'y a absolument aucun rapport et je te ferais remarquer que le premier message c'était juste quelqu'un qui exprimait son opinion et on a le droit!
De toute façon je suppose que la musique que tu écoute se résume a des sons impropres et un language barbare alors la qualité sonore ne doit pas te déranger.
Ce document intitulé «  convertisseur mp3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.