Rechercher : dans
Par :

Qui pourras m'aider...........

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 02:19:05 Sam, le 10 oct 2009 à 23:29:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila , il y a deja 1 mois que on ma bloquer avec control parental de live depuis un autre ordinateur.
je ne peut rien faire car c'est l'autre ordinateur qui control le control parental de live .
j'ai tout essayer suivant mes connaissances et pas moyen .
alors si une personne assez costaud en informatique pourrais m'aider .
je pense que ce control parental est une saloperie , pour bloquer un ordinateur.
meme les technicien de windows n'ont pas ete capable de m'aider
merci a tous

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « qui pourras m'aider........... » dans :
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger ACDSee VoirACD See est un gestionnaire de photos commercial, proposant les fonctionnalités suivantes : Classement des photos Conversion de formats graphiques Retouche de photos Partage de photo Etant donné qu'il s'agit d'une démo limitée, on pourra...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) VoirIntroduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en...
Technicien réseau VoirTechnicien réseau Le technicien réseau a pour mission d'intervenir sur les équipements ou le câblage du réseau afin d'assurer une qualité de service optimale aux utilisateurs. Dans les grandes entreprises, le technicien réseau pourra intervenir...

1

ЄutΞrpЭ, le 10 oct 2009 à 23:34:59

Bonsoir,
m'est avis que tu es mineur et que tu veux trouver un moyen de détourner le contrôle parental à l'insu de tes parents...

Répondre à ЄutΞrpЭ

2

samaxusa, le 11 oct 2009 à 02:02:26

ET BIEN j'ai demmander un costaud en informatique , et finalement j'ai un psycologue

Répondre à samaxusa

3

gab1, le 11 oct 2009 à 02:19:05

Bas voila tu as que se que tu demande une personne qui s'y connait en informatique tu es servie par waaaaa

....... copier........coller => # ЄutΞrpЭ

il a fait se qui est bon pour toi maintenant qu'es qui te chagrine dans le blocage ??? désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1