Blocage sur (princesse isabella)

Fermé
pole star - 10 oct. 2009 à 23:25
 Tia - 9 juin 2012 à 13:03
Bonjour,
j'ai plusieurs sections du château non terminées :
les 3 billes du vestibule
l'aiguille du gramophone dans le boudoir à thé
comment ouvrir le portail dans la salle du joyaux de la couronne
air ou meladie dans globe et comment le faire tourner dans la bibliotheque
1 engrenage manquant dans la porte du 2eme étage(porte)
et rien trouvé dans la fontaine du jardin

il me reste comme objets recueuillis 1recette,1épee,1 os,1linge,2 cordes de piano

je suis bloquée et j'aimerais avoir un départ pour m'aider j'ai passé et repassé le jeu plusieurs fois

merci de me répondre

pole star à beto

5 réponses

carpediem 95
11 oct. 2009 à 17:25
Pour ouvrir le portail dans la salle des joyaux tu dois d'abod nettoyer la couronne avec le pouvoi du vent et tu verras des inscription su la couronne, après ta juste à enfoncer les mm boutons sur le portail, et la tu trouvera le reste du gramophone qui te permettra d'avoir une partition pr que tu t'en serve pr le globe qui est dans la bibliothèque.
Je n'ai pas vu qu'il y es quelque chose à trouver dans la fontaine, elle est noté comme simple curiosité;
pour les billes je n'ai les à pas encore toute trouvé

Et moi osi jsuis bloqué à la porte du 2ème étage, g trouvé un engrenage et on me dis que c bon de mettre la bonne date, g tester la date du 18novembre qu'il donn mais cela ne donn rien j'suis toujours bloqué.

Donc si quelqu'un sait komen faire dites le moi.
Slt
9
je ne suis pas menbre
11 mars 2011 à 16:27
pour ce qui est des billes ils ne sont pas dans l'eau. Les billes sont dans les portraits. La dernières billes fait partie du dernier portrait. Suivez le jeu vous avez toujours la réponse avec les éléments et quand vous verrez un casse tête à la place attendez que le rond soit rouge et cliquer sur le casse tête vous aurez la réponse
0
Pour la date il faut d'abord mettre le mois puis la date.
Bonne chance
-2