Rechercher : dans
Par :

Ajouter une musique a un diapo power point

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 23:46:21 famalex, le 10 oct 2009 à 23:04:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
J'ai Powerpoint 2007 et je voudrai savoir comment l'on fait pour insérer une musique tout au long d'un diaporama PowerPoint ?
En effet, j'ai essayé dans Insertion/son mais la musique ne fait que quelques notes au début de chaque diapo. Ce que je veux, c'est que la chanson continue en même temps que défile le diaporama. Comment dois-je n'y prendre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

FAMALEX

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Ajouter une musique a un diapo power point » dans :
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...

1

MEPHISTO69, le 10 oct 2009 à 23:46:21

Soir,

Dans ta première image du Diapo tu vois apparaitre un haut parleur. Cliques dessus et tu verras une fenêtre en haut marquée "Outils son" il y a une fenêtre "activer le son" qui déroule et tu cliques sur Exécuter sur l'ensemble du diaporama. Ta musique joueras alors en continue tout au long du Diapo..   Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld

Répondre à MEPHISTO69