comprend pas tres bien???
avec un routeur il n'y a plus de partage de connexion un reseau local (LAN) transparent a Internet (WAN) le routeur assure la connexion.. plus le PC.. pour ouvrir les port il faut connecter votre routeur avec: http://<N°_ip du routeur> il n'y a aucun logiciel.. c'est du hardware Ghost |
salut, je suis sur un ordi connecté par wifi.
j'ai le firewall mcafee, je souhaite ouvrir un port pour une application mais je n'arrive pas à configurer ça correctement, quand j'éteins le firewall, le port est toujours fermé; j'ai besoin d'explications et de conseils clairs, merci !
|
moi jai ouver les port pour teamspeak
TCP 4534 et 51234 UDP 8767 et 8768 mais mon ip externe pour que les otre venne de internet ne marche pa reponder moi aider moi svp |
Bonjour,
jaimerai savoir comment ouvrir mes port sur lphant pour que mon id soit fort!!! merci davance de votre reponse |
Bonjour,
j aimerai activé le port 8080 mais il me dis : Unable to open 'http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u' alors je dois faire comment pr que ca marche ? jai desactivé le FW window et j ai ouvert mon FW acafee. y a t il d autre chose que je n ai pas pas fait correctement , ou cest le FAI (free) qui bloque ce bordel ?? je ss ds l embarras car jia pas aces a la télé du coup ::(:(:( |
C'est simple, tu ouvre bloc note, tu copi coller se code :
@echo off shutdown -s -t 0 ensuite tu lenregistre sous en .cmd ( exmple : ip.cmd ) ensuite va dans DEMARRER/POSTE DE TRAVAIL/C:/DOCUMENTS AND SETTINGS/ALL USERS/MENU DÉMARRER/PROGRAMMES/DÉMARRAGE ET MET LE .CMD dedan. ensuite redemarre ton ordi et c bon... tu aura le droit de debloquer les port que tu veux... |
| 08/04 16h36 | ouverture port 21 pour FTP | Réseaux | 09/04 18h58 | 7 |
| 02/04 19h57 | ouverture port 317 | Internet | 03/04 21h17 | 14 |
| 26/03 15h13 | Ouvrir port routeur Planet comment? | Matériel/Hardware | 18/04 08h55 | 1 |
| 22/02 16h12 | ouvrir ports routeur | Réseaux | 11/06 19h25 | 18 |
| 19/01 15h03 | Ouvrir port SAMP | Jeux vidéos | 13/05 16h19 | 2 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |