Rechercher : dans
Par :

Mount & blade

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 00:03:13 piki, le 10 oct 2009 à 21:12:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je joue a mount & blade depuis un petit moment et je voudrais savoir:

-Comment supprimer la sauvegarde automatique?
-Comment revenir en arrière sur une sauvegarde? ( car j'ai annuler mon serment avec un roi et j'ai perdu tout mes châteaux)
-Peux qu'on crée son propre royaume ( recruter des rois ) avec la version NATIVE? ( de base je crois )
-Et si non quel et le meilleur mod pour vous ??

Merci beaucoup ;) bon jeux à tous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « mount & blade » dans :
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Utiliser une clé USB sous Linux VoirMontage automatique en fonction des différentes distributions Mandriva Fedora Core Debian & consort Manuellement Avertissement Montage automatique en fonction des différentes distributions La marche à suivre pour faire reconnaître une...
Télécharger BladeXTC VoirDésormais, il vous est possible maintenant d’encoder votre fichier à partir de votre explorateur Windows. Pour cela vous avez besoin de BladeXTC. BladeXTC un logiciel facile à utiliser permettant d’encoder des fichiers WAVE en MP3. Le principe est...
Astuces Linux VoirMonter un lecteur de CD-ROM Pour monter un lecteur de CD-ROM sous Linux il faut se logger en administrateur système, c'est-à-dire avec le login "root". Il suffit ensuite de monter le lecteur, c'est-à-dire "accrocher" le contenu du lecteur de CD...

1

tatetijack, le 21 oct 2009 à 00:03:13

Ce n'est pas possible mais tu peux télécharger des mods .

http://forums.taleworlds.com/index.php?topic=42768.0 Moi j'ai choisi lords and realms sur se site.

http://www.strategyinformer.com/pc/mods/mountblade/mod.html est celui-ci aussi mes la j'ai pris scandinavian bonne chance.

Répondre à tatetijack
Collection CommentÇaMarche.net