Posez votre question Signaler

Incription d'un combiné sur une base

pilepoil - Dernière réponse le 29 déc. 2009 à 09:27
Bonjour,
je possede un telephone Siemens Gigaset A380 avec deux combinés.Le premier combiné est relié à la base principale et l'enregistrement à la base c'est fait automatiquement . Par contre,je n'arrive pas à inscrire le second combiné à la base. J'ai essayé avec le code pin par défaut 0000. merci de m'aider je comprends rien!!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir....

Vous dit-il que le code est faux?
En principe, pour déclarer un combiné à une base, il faut entrer dans le menu du mobile, aller dans "déclaration.." ou "souscription...." ou un truc de ce genre, puis appuyer sur le bouton de la base qui sert à localier les mobiles jusqu'à obtenir soit un clignotement d'une diode, soit un bip...et, à ce moment-là, valider l'inscription....
Il se peut aussi que vous soyez obligé de changer le numéro de la base, si le second mobile a servi sur une autre base...

Cdt,

@+
pilepoil- 12 oct. 2009 à 18:04
non le message clignotait "enregistrement". Mais j'ai resolu le probleme il fallait mettre le 2eme combine sur la base principale et voila! merci de votre aide en tout cas!
Répondre
Bonnard- 28 déc. 2009 à 19:25
Merci merci merci,
d'avoir eu le bon goût de mettre la solution en ligne...
Bonnard
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
....Je ne sais quelle solution a fonctionné, mais je suis content pour toi....!

;)

Cdt,

@+
Bonnard- 29 déc. 2009 à 09:02
J'ai reposé le deuxième combiné sur la base principale. Ce n'était pas précisé et je n'ai pas pensé à le faire. Mais tu as eu la bonne idée d'indiquer la manip et je t' en remercie (je croyais avoir tout essayé^^)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, c'était encore plus simple que ce que, moi, je préconisais !
Cdt,
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  incription d'un combiné sur une base  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.