Rechercher : dans
Par :

Numero RIO

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 17:43:44 ela44, le 10 oct 2009 à 20:53:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'achete un nouveau forfait mais je voudrais conserve mon numero de tel, et on me demande mon numero RIO qu'es-ce que c'est?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « numero RIO » dans :
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...

1

pixsnolife, le 10 oct 2009 à 20:57:57

Bonsoir tu es sous kel operateur en ce moment

Répondre à pixsnolife

2

Agathe, le 10 nov 2009 à 13:56:46
  • +4

Lorsque tu tu change d'opérateur et que tu veux conserver ton numéro, on te demande un Rio (Relevé d'identité opérateur) pour avoir ton numéro de téléphone, et être sur que c'est bien le tient. Tu peux obtenier ce Rio en appeler à un certain numéro, qui dépend de ton opérateur. Sous quel opérateur es-tu ?

Bisous :)

Répondre à Agathe

3

Abder, le 22 nov 2009 à 14:21:50

Sfr

Répondre à Abder

4

simoN, le 23 nov 2009 à 17:43:44
  • +1

Il faut appeler le 933 .

Répondre à simoN
Collection CommentÇaMarche.net