Rechercher : dans
Par :

Disque dur SATA invisible sur le bureau

Dernière réponse le 24 fév 2007 à 19:55:22 38djean, le 25 avr 2005 à 19:18:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr a tous.
Voila mon probleme, je vien d'achter un Disque dur Sata 80Go HITACHI, pour complété mon installation (je possede déja un MATROX 160Go Sata), mais, il n'apparai pas sur le poste de travail, et je ne peut Donc pas l'utiliser
Il est parcontre présent ds le BIOS, et ds le géstionaire de péripherique , ce dernier m'indique d'ailleur qu'il est installé et qu'il fonctionne correctement, mais si je vais sur l'onglet "volume" et que je clique sur "peupler" il est indiquer que le type est inconnue et que son etat est non initialisé et que le type de partition est non praticable
Donc si quelqu'un a déja eu se probleme, ou sai le resoudre, ...

D'avance merci

Meilleures réponses pour « Disque dur SATA invisible sur le bureau » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...

1

akyrion, le 25 avr 2005 à 19:32:55
  • +2

Il faut que tu format ce disque, j'ai eu le mem soucis

tu vas dans : démarrer->Panneau de config->Outils d'administration->Gestion de l'ordinateur

ensuite dans stockage->gestion des disques

clic droit sur le DD et tu le format !

Répondre à akyrion

6

fantomas LTVFR, le 24 fév 2007 à 19:55:22

Merci pour cettte astuce !!!! simpa

Répondre à fantomas LTVFR

2

38djean, le 25 avr 2005 à 21:55:24

Slt akyrion,
le probleme c'est que j'ai essayé ca aussi et il se met a chercher "des informations de configuration" et il se plante presque instantanément (ne repond pas).
Mais je pense aussi que le probleme vien du non formatage. Il faudrai que je trouve une solution pour le format.

Répondre à 38djean

3

38djean, le 25 avr 2005 à 22:50:14

Sa y est, je suis arriver a mes fin.
Enfaite avec l'idée du formatage en tete je suis aller voir dans PartitionMagique 8 de Norton, et la mon 2eme disque apparaissait, j'ai donc tous simplement crée une partition, et la comme par magie , sa marche, mon disque est enfin utilisable.
Merci a tous pour votre aide. :)

Répondre à 38djean

4

akyrion, le 25 avr 2005 à 23:06:49

Amène ton DD chz un pote ou débranche le premier DD en sata

Répondre à akyrion

5

akyrion, le 25 avr 2005 à 23:07:18

Oki

Répondre à akyrion