Rechercher : dans
Par :

Nombres d'haut-parleurs sur IPhone 3Gs ?

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 19:44:16 rijsel, le 10 oct 2009 à 19:18:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir combien de haut-parleurs possède l'IPhone 3Gs ? Sur la photo ci-dessous, on pourrait penser qu'il en existe deux mais sur le mien, seulement un des deux émet un son. Je me suis renseigné, certaines personnes disent que le leur émet un son depuis les deux enceintes et d'autres disent qu'il n'y en a qu'une qui fonctionne car l'autre ne serait pas une enceinte mais un micro...

Où est la vérité ?

http://img97.imageshack.us/img97/457/applei.jpg

1 ou 2 HP ?

Merci

Meilleures réponses pour « nombres d'haut parleurs sur IPhone 3Gs ? » dans :
Mes haut-parleurs grésillent Voir Mes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) Voir Même si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer...
Télécharger Envy24 Audio Driver VoirPilote VIA Envy24 Audio controller driver. Ce pilote supporte les fonctionnalités suivantes : Sortie 8 canaux Stereo Expander permettant de fournir une expérience 5.1 avec seulement 2 canaux. Contrôle du volume par haut-parleur individuel ...

1

MacBookMan, le 10 oct 2009 à 19:29:42

Bonsoir, 1 seul haut-parleur.
http://www.apple.com/fr/iphone/specs.html
Regardez à "connecteurs et entrées/sorties". Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour avoir des réponses. 

Répondre à MacBookMan

2

rijsel, le 10 oct 2009 à 19:44:16

Merci m'sieur !

Répondre à rijsel