Rechercher : dans
Par :

PS3 en HDMI, son?

Vivien57, le 10 oct 2009 à 19:17:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai branché ma PS3 sur ma télé avec un câble HDMI, la vidéo et le son marche très bien, mais cependant le son viens uniquement de ma télé et j'aimerais savoir s'il est possible de brancher le son sur ma chaine hifi?
Merci

Meilleures réponses pour « PS3 en HDMI, son? » dans :
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...