Rechercher : dans
Par :

Gmail ajout pièce jointe

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 18:36:14 sub13, le 10 oct 2009 à 19:06:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

aujourd'hui je n'arrive pas a ajouter une piece jointe (doc word 47Ko et photo 185Ko) à un message dans Gmail, la barre de telechargement de pièce jointe reste inerte. En dehors de ça Gmail fonctionne bien?

par sous yahoo c'est OK

mon debit testé est bon !

Est-ce Idem pour vous serait-ce un bug ?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Gmail ajout pièce jointe » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...

1

sub13, le 14 oct 2009 à 18:36:14

Bonjour,

bon j'ai trouvé dans gmail il y a pour les pièces pièces jointes

1/fonctionnalités de base pour moi ça marche

2/ fonctionnalité avancées il faut le flah dans firefox pour moi ça ne marche pas sur ce PC

merci

Répondre à sub13