Je ne peux plus faire d'alignement
j'ai deja debranché élctriquement,
voici ce que j'ai fait suite au contact HP
Assistance Clientèle HP - http://www.hp.com/cposupport/fr
,
Merci d#avoir contacté le support technique HP des produits Tout-En-Un
Je suis Maurice, le technicien qui prendra en charge votre dossier.
Si j'ai bien compris d'après votre e-mail, vous rencontrez quelques difficultés à utliser les cartouches d'encre sur votre imprimante HP OJ 5610.
Ce problème peut avoir plusieurs origines.
Je vous invite dans un premier temps, à suivre les étapes citées ci-dessous :
1 )
-Débranchez le câble d'alimentation électrique de l'imprimante, sans éteindre l'imprimante.
-Appuyez sur le bouton de « MARCHE/ARRET » ou « ACTIVER » dix secondes.
-Relâchez le bouton, et rebranchez le câble.
2 )
Avec l'imprimante sous tension effectuez les opérations suivantes :
--Enlevez les deux cartouches, abaissez les verrous, et fermez la porte d'accès.
--Débranchez le câble d'alimentation électrique, et attendez que l'imprimante s'éteigne complètement.
--Rebranchez le câble, patientez jusqu'a ce que le message : " insérez cartouches" ou un message similaire s'affiche.
--Insérez les cartouches.
Si l'incident persiste même après avoir effectué les opérations ci dessous :
3)
Avec l'imprimante sous tension effectuez les opérations suivantes :
--Enlevez les deux cartouches, nettoyez les contactes électriques à l'aide d'un chiffon non pelucheux que vous pouvez humidifier à l'eau claire
abaissez les verrous, et fermez la porte d'accès.
--Débranchez le câble d'alimentation électrique, et attendez que l'imprimante s'éteigne complètement.
--Rebranchez le câble, patientez jusqu'a ce que le message : " insérez cartouches" ou un message similaire s'affiche.
--Insérez les cartouches.
Si le message apparaît toujours sur l'imprimante, nous vous proposons une quatrième solution :
4)
Attention cette opération va vider la mémoire de votre machine( travaux en attente, etc...)
- Débranchez le câble d'alimentation électrique de l'imprimante.
- Pressez simultanément les touches "#" et "6"de votre machine et maintenez ces deux touches enfoncées.
- Rebranchez maintenant le câble d'alimentation électrique en maintenant toujours les touches de l'étape précédente enfoncées.
- L'écran va alors afficher " Arrêt en cours ", puis l'inscription "semi full reset" va apparaître. Vous pouvez alors relâcher les touches
- Vous pouvez rallumer votre machine, elle vous demandera de préciser la langue et le pays. ( Si elle ne le fait pas, reprenez l'opération depuis le début).