Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Imprimante HP officejet 5610 tout en un

touanou - Dernière réponse le 5 mai 2012 à 16:54
Bonjour,
mon imprimante ne reconnait plus les cartouches et m'indique un message" erreur cartouche".
j'ai demandé à HP via mail s'il y avait une solution, ils m'en ont indiqué plusieurs mais n'y fait, est quelqu'un aurai eu le même problème et a trouvé une solution.
Merci de vos réponses
Lire la suite 

Imprimante HP officejet 5610 tout en un »

17 réponses
Réponse
+4
moins plus
je ne peux plus faire d'alignement

j'ai deja debranché élctriquement,

voici ce que j'ai fait suite au contact HP

Assistance Clientèle HP - http://www.hp.com/cposupport/fr

,

Merci d#avoir contacté le support technique HP des produits Tout-En-Un

Je suis Maurice, le technicien qui prendra en charge votre dossier.

Si j'ai bien compris d'après votre e-mail, vous rencontrez quelques difficultés à utliser les cartouches d'encre sur votre imprimante HP OJ 5610.

Ce problème peut avoir plusieurs origines.

Je vous invite dans un premier temps, à suivre les étapes citées ci-dessous :

1 )
-Débranchez le câble d'alimentation électrique de l'imprimante, sans éteindre l'imprimante.
-Appuyez sur le bouton de « MARCHE/ARRET » ou « ACTIVER » dix secondes.
-Relâchez le bouton, et rebranchez le câble.
2 )
Avec l'imprimante sous tension effectuez les opérations suivantes :
--Enlevez les deux cartouches, abaissez les verrous, et fermez la porte d'accès.
--Débranchez le câble d'alimentation électrique, et attendez que l'imprimante s'éteigne complètement.
--Rebranchez le câble, patientez jusqu'a ce que le message : " insérez cartouches" ou un message similaire s'affiche.
--Insérez les cartouches.
Si l'incident persiste même après avoir effectué les opérations ci dessous :
3)
Avec l'imprimante sous tension effectuez les opérations suivantes :